imac refuse les cd..

Siwan , tu as, ou tu avait des grosses pointures du forum MacG pour t'aider à résoudre ton probléme.

SVP, RÉPOND AUX QUESTIONS POSEES.

Juste pour faire avancé le schmilblick.Sinon tout le monde va se lasser !
 
Et les grosses pointures vont devenir de gros yeux, comme mon avatar. :D :love: :D
 
maintenant, soit dit en passant, il y a pas mal de sujets à ce propos sur Macg.... si si
et tout ce qui est possible de faire y est expliqué.....:siffle:

à +
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
je relance le sujet meme si certains qui se reconnaitront sous pretexte qu ils sy connaissent en mac,se crot tout permis avec leurs messages hautains....vous croyez que ca me fait plaisir de perdre mon temps a essayer de trouver une solution pour savoir comment l imac pourrait il accpeter ds un premier temps cd/dv et les lire ds un second..
merci pour l aide..
ps apensel..je n ai pas besoin de tes infos..merci
 
Ouais, ben, je vais t'en donner tout de même : tu es prié de ne pas m'agresser par MP car tu ne sais pas où poser tes questions.
 
desole de ne pas avoir suivi vos messages..j etais absent pendant qques semaines..de retour en france..je suivrais vos conseils pour solutionner mon bleme
merci
 
apenspel..tu es prie de ne pas prendre les gens de haut sous pretexte que tu un as de la debrouille sur mac.;alors ton message qui a verouille mon message de ce matin..il etait limite impoli
alors si tu ve ma aider ok..mais en respect..merci
 
Euh.... Attends 2 secondes quand même.
Tu ne vas tout de même pas nous engueuler alors que nous aussi, figure toi, on prends du temps pour te répondre... Il ne faut pas l'oublier!

Le problème ici, c'est qu'on te pose des questions et que tu n'y répons pas.... Je vois mal dans ce cas comment on pourrait faire quoi que ce soit pour toi!

Pour ton infos, je t'ai posé une question le 23 aout, et tu n'y a toujours pas répondu!
Résultat, on ne sais toujours pas quel Mac tu as chez toi....
Comment veux-tu qu'on t'apportes la moindre aide alors qu'on ne sait même pas sur quelle machine on est est censé travailler????

Ensuite tu dis à Apenspel que tu n'as pas besoin de ses infos.... Dommage car nous on en aurait bien besoin pour t'aider!

La question n'est pas de savoir si c'est un iMac (Tu nous l'as déja dit) ou quelle version d'OSX tu utilises (ça par contre, on ne le sait pas, mais ça n'a que peu d'importance), mais bien de savoir quelle est la généraition de ton iMac!

Figure toi qu'on ne démonte pas un iMac G3, G4, G5 ou intel de la même manière.....

Donc si tu veux de l'aide il y a quelques règles à respecter:
1/ répondre précisément aux questions qu'on te pose
2/ ne pas nous envoyer bouler et nous incendier quand on te fais remarquer le point numéro 1. (surtout que je n'ai pas vu de messages hautains...)

Tu dis que ça ne 'amuses pas de perdre ton temps à essayer de trouver des solutions? Tu sais que nous aussi on passe du temps sur les forums? Et même si nous le faisons toujours avec enthousiasme, nous ne sommes pas pour autant une hotline.
 
… (surtout que je n'ai pas vu de messages hautains...)
…
Il a réitéré sa question dans "Vous êtes ici => X" et je lui ai fait remarquer que ça ne sert à rien. Là-dessus, cet autre sujet a été verrouillé. :siffle:
 
ohh calmos la...on n est pas la pour se taper dessus ok..je pose une question.;que celui qui veuille m aider y aps de souci mais me donner des conseils..en aggress..non svp
 
parce que ceux qui ont essayé de t'aider se connaissent à force et qu'il faut bien constater que nous avons TOUS essayé de t'aider mais que visiblement tu ne fais pas beaucoup d'effort....

Sur ce, et avant que ce fil ne ferme également (ce qui n'est pas du ressort d'apenspel, mais des modérateurs de ce forum, au passage), je te conseille une fois de plus de prendre 5 précieuses minutes de ton temps pour rechercher dans le forum macgé les nombreuses discussions traitant de problème d'éjection intempestive de CD et/ou DVD !

ciao
 
  • J’aime
Réactions: Charly777