imac refuse les cd..

non pas du tout..je diasais que j alalis essayer de les trouver parce que je ne suis que debutant..pas un as de l informatique tt simplment..mais j ai trouve qqes infos..merci
 
Il me semble qu'il n'a pas été répondu à Siwan. J'ai le même problème que lui. Je possède un Mac Book pro, et mon lecteur ressort les CD pourtant neufs dès que je les introduits. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème.

S'agit-il d'un problème connu des Mac ou y a-t-il une manœuvre spécifique à faire pour sortir du problème ?

Merci d'avance.

Rolgo123
--------------------
MATSHITADVD-R UJ-857E :

Modèle : MATSHITADVD-R UJ-857E
Révision : ZA0E
Numéro de série :
Disque amovible : Non
Protocole : ATAPI
Numéro de l’unité : 0
Type de socket : Interne
Scrutation de faible puissance : Oui
Éteindre : Oui


Révision du programme interne : ZA0E
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple)
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO
 
Il me semble qu'il n'a pas été répondu à Siwan. J'ai le même problème que lui. Je possède un Mac Book pro, et mon lecteur ressort les CD pourtant neufs dès que je les introduits. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème.

S'agit-il d'un problème connu des Mac ou y a-t-il une manœuvre spécifique à faire pour sortir du problème ?

Merci d'avance.
Tous mes lecteurs internes, notamment les Mashitas, ont lâchés un jour ou l'autre…

Eventuellement un coup de soufflette et un DD de nettoyage pourrait le rétablir au moins temporairement… ;)