iMac révisé ou PB 17" ?

iScrat

Membre actif
8 Mars 2004
100
1
36
www.scratworld.free.fr
Bonjour à tous !
Je possède actuellement un iMac 17" (1,25 Ghz - 512 Mo (1DIMM) - 160 Go - SD 4x - BT & AE en natif interne) et je suis térriblement attiré par le PB 17" (le 15" est vraiment bien aussi...) !
Mais je me demande une chose...:
Vu la récente mise à jour de la gamme PB, mieux vaut-il attendre un révision de l'iMac (même si la gamme est dispo que genre Septembre...et qu'il est vraiment tiptop niveau pref/prix) ou acheter un PB 17" maintenant....?

Ma config serait au alentours de 2850¤ pr le PB de mes rêves...(tarif éduc)

J'attends vos avis avisés sur le sujet !

Merci à tous !

iScrat... ;)

Heuuu, hehehe, je ne sais pas si je vais être objectif mais... je possède un PB 17" et je ne puis qu'apprécier cette somptueuse machine! Le seul regret est sans doute son encombremant lors de mes déplacements. Mais sur un bureau, il prend toute sa valeur!!! Quant à ton choix, je ne sais trop quoi dire...

Mais hum, si tu tombes littéralement amoureux d'un PB, je ne puis que t'encourager dans cette démarche! :D

Vouala!

Y'a un truc que je ne comprends pas, sans doute parce que j'ai des lunettes Made in Apple déformant la réalité : tu va garder ton iMac de 17" lors de ce nouvel achat, ou alors tu va revendre d'occas ton iMac pour financer une partie de ton nouvel achat ?

De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, un PB c'est super ! C'est le beurre et l'argent du beurre ! (mobilité+beauté+puissance) :up:

• J’aime
Réactions: Amok
Bah tout dépend de l'utilisation mais étant accros des portables depuis toujours je te conseille le 17"...il est magnifique et pas si encombrant que cela !!

je passe également d'un IMAC 15' à un Powerbook 17' qui est en attente de livraison. J'ai vraiment pris goût à l'écran flottant et mobile de l'Imac, mon PB sera surtout sédentaire et j'appréhende un peu cette différence. Le PB doit aussi être surélevé pour un meilleur confort, il y a l'Icurve (trop haut je trouve ) mais surtout l'Ilap qui semble mieux adapté.