Imac sans problème

Trespass

Membre enregistré
23 Mai 2010
3
0
Pour rassurer les futurs acheteurs , j'ai acheté , samedi dernier , à l'Apple store de Montpellier , un imac 27 i7 , 8go de mémoire ; ATI 4850 , 1 To et depuis aucun problème , pas d'écran jaune ( tests effectués ) , pas de bruit de DD , pas de pixel mort . Tout est nickel !
Vous pouvez vous lancer :)
 
t'as trop de bol ! t'as eu le seul imac sans soucis ! joue au loto !
:eek:
 
t'as trop de bol ! t'as eu le seul imac sans soucis ! joue au loto !
:eek:
lol

Ca part d'un bon sentiment de la part de Trespass :) car quand on lit les forums qui ne parlent que de problèmes, ça doit en refroidir certains :D

De là à ouvrir une discussion ... il y en a déjà, autant les utiliser et faire grossir les rangs des satisfaits ;)

Enjoy :cool:
 
oui, c'etait pas mechant... mais deja qq file pour les "satisfaits"... donc cf fonction recherche, meme si bonne intention ;)
:up:
 
Hello,

Depuis le 10 mars 2010 : 0 soucis ( si un léger : écran de veille dès que je touche la souris ! ) à part cela que du bonheur...
Pas de bruit, pas de bug, écran, ok...pourvu que cela dure.

Mais bon, à 11 mois d'achat je le revendrai ! LOL ! :love:
 
Désolé pour le nouveau fil , mais je pensais vraiment que ça pouvait rassurer des acheteurs potentiels . J'ai moi-même attendu plus de 6 mois avant de me décider .
Je confirme qu'il est possible de "personnaliser " son imac dans un apple store . En plus de la mémoire , j'ai aussi obtenu un clavier filaire avec pavé numérique .
 
Salut Trespass. Dis-moi, tout ça au prix de l'apple store, ou ils t'ont fait des cadeaux ?

En tout cas, moi, j'apprécie que quelqu'un vienne sur le forum pour dire qu'il y a des iMac qui tournent "enfin" rond...!
 
des macs qui tournent ca existe et y'en a carrement plus que des, qui ne tournent pas...
mais c'est comme si vous alliez chez le garagiste du coin "ô ben dis donc, elle sont toutes en pannes les voitures de nos jours ! pas une seule qui vient au garage sans panne..."

c'est un peu pareil le forum...

et tu vas pas aller chez le garagiste / concessionnaire montrer ta voiture qui marche pour rassurer les futurs acheteurs ^^
 
Bonne idée, ce fil. Dès que j'en au un sans problème, je reviens le dire :)
 
Pas vraiment de cadeau , enfin si j'ai demandé un clavier filaire avec pavé numérique et ils m'ont laissé le sans fil avec .
 
Bonjour à tous, je suis aussi satisfait de ma dernière machine (la 3ème, semaine 19), un 27 i5 avec 8go de ram qui tourne impéccable, mais quel parcours pour arriver à ce résultat !