Imac sous windows, pb clavier besoin d'aide SVP

delusion

Membre confirmé
25 Octobre 2006
11
0
44
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, peut etre que quelqu'un ici a deja eu le meme probleme....

J'ai un mac intel que j'utilise quasiment que sous windows (et oui les logiciels que j utilises tourne uniquement dessus) bref....recemment j 'en ai eu marre du clavier mac alors j'ai acheté un clavier USB basique...J'en pouvais plus des touches qui se bloquent et des caracteres speciaux...pas pratique pour la programmation et pour jouer...

En branchant mon nouveau clavier USB pas de soucis il marche seul probleme c'est que les touches sont mappées comme avant c'est a dire que par exemple le point d'exclamation me donne un signe égal etc...comme si l ancien clavier mac etait présent que le gestionnaire de clavier mac tournait encore...

Mais pourtant j'ai désactivé le gestionnaire de clavier mac...je comprends pas...

Quelqu'un sait il si je peux revenir aux touches normales (celles qui sont inscrites sur mon clavier quoi) :)...

Bye...

Tu n'es pas dans le bon forum. Et merci de faire une recherche, les problèmes de mappage clavier on déjà été abordés. On déplace.

Désolé en effet j'ai posté un peu vite et j'avais pas fait la bonne recherche...autant pour moi.

Malheureusement je suis un peu dégouté de voir qu'il n'existe qu'un patch payant pouvant remédier à ce probleme, c'est hallucinant quand meme...

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a un programme de clavier mac par défaut qui tourne pour gérér ca mais quand on le désactive ca change rien.