iMac tournesol 20"

rhaa la la quelle belle machine... et quelle belle pub...
J'aime toujours autant cette pub. :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

Ce n'est pas une histoire de gouts ;).
Le type qui me dit que le G5 est plus beau qu'un g4 , c'est un crétin fini..:siffle:
Il a surtout des goûts de chi**tes :D

@Cbi, tout à fait raison, c'est le seul point noir des G4 20" qui mérite d'être souligné.

Je ne trouve pas de "déséquilibre" esthétique entre la demi-sphère et l'écran. Les 15 et 17 sont-ils réellement plus fins ?

En tout cas, personne aujourd'hui n'achètera une machine avec un écran de moins de 20"...

Pour ce qui est de la rigidité du bras, c'est comme au premier jour, pas vu le moindre signe de fatigue de ce côté là... La dalle par contre a sans doute perdue un peu de sa fragrance lumineuse !

franchement, mon coloc a un iMac G4 sur lequel le seul intérêt que je pourrais trouver c'est de faire tourner Nikon Scan… ouais super… j'ai un Epson… :D

Comme un cadre photo deluxe, jukebox... est pas mal aussi...

avec tous les bidouilleurs de la planète mac, je suis étonné qu'il n'y ait pas encore d'imac tournesol combiné à des mac mini

ou d'imac tournesol avec des dalles de meilleure qualité/récentes

Vendue 550 euros avec le système son ! C'est ce que j'en attendais, c'est parfait. Je suis sûr que j'aurai pu en tirer plus sur eBay ou sur leboncoin sur Paris mais bon, je préférerai faire la démo de l'ordinateur chez moi. Merci pour vos précieux conseils !

Je me suis bagarré l'année dernière sur ebay pour acheter un G4 17 pouces. Sans le caisson de basses, je l'ai payé 320 €. Installé chez un graphiste free-lance, il était dans son emballage d'origine et contenait une bonne dotation de logiciels avec licences. Il comme neuf et fonctionne comme au premier jour. Avec le caisson et un écran de 20 pouces, je pense que tu peux ajouter 100 euros de plus.

édit : 'tain, j'arrive après la vente ...