1Go de SODIMM ne sera pas supporté par la machine, il te faut installer une 512Mo de SODIMM et une autre 512 de SDRAM 168 pin.
J'ai toujours mon iMac G3 700 Mhz, qui me servait quotidiennement jusqu'en juillet dernier et l'arrivée de mon MBPça tourne mieux, mais j'estime que ce n'est pas suffisant, ça va démotiver les grands parents qui voudrait regarder les photos etc...
Bonjour je viens de m'acheter le tournesol 700mHz avec 512 de ram et 40gb de DD
J'aimerai le remettre un peu plus a jour mais je ne sais pas du tout comment faire
Je voudrai savoir si je peux changer le processeur pour en mettre un plus puissant?
De même pour de la ram je voudrai savoir si je peut mettre du 2*512mb ( si quelqu'un en vend ou sais ou je peut trouver à pas chere)
Ensuite je voudrai savoir si il peut y avoir des imcompatibilité avec le DD? je peut mettre n'importe quel disque?
Merci
Bravo pour ton acquisition
Sur un iMac G4 800Mhz, il faut de la PC133 SDRAM
Il y a deux emplacements pour la RAM :
- le premier est le plus accessible, il est situé sous la machine. Pour celà, une serviette sur le bureau, on couche l'iMac en le prenant par le bras et on couche l'écran dessus. Sous l'iMac, on ouvre le socle (4 vis) et on a accès à l'emplacement. La barrette est de format So-Dimm.
SuperCed, voici ce qu'il te faut. :zen:1Go de SODIMM ne sera pas supporté par la machine, il te faut installer une 512Mo de SODIMM et une autre 512 de SDRAM 168 pin.