Imac transportable?

urza57

Membre confirmé
28 Août 2007
58
2
Et oui!! Encore moi !! désolé mais neophite complet sur mac je prefere demander de l'aide...

J'hesite encore pas mal entre en macbook et un imac... mais voyant le poid de ce dernier, est il possible de le transporter facilement? (9.1kg seulement) Sa serai seulement pour le deplacer 1X toutes les 2 semaines... (oui je sais je pourrai prendre un macbook mais il est tellement beauuuuu le dernier mac...)
 
J'avais exactement le meme probleme que toi , et j'ai finalement craquer pour le nouvel imac :)
mais avant je m'étais renseigner , et il existe bien un sac de transport imac ,
regarde plustot :http://www.timbag.net/index.html
je leur ai envoyé un email afin de voir si leur modèle convenait a la nouvelle version imac et ils m'ont dit que d'ici deux trois jours ils diffuseraient les photos du new imac dans leur sac de transport :)
c'est un investissement assez couteux m'enfin quel plaisir de pouvoir se ballader ac son imac chéri !!
 
J'hesite encore pas mal entre en macbook et un imac... mais voyant le poid de ce dernier, est il possible de le transporter facilement? (9.1kg seulement) Sa serai seulement pour le deplacer 1X toutes les 2 semaines...

je suis sceptique mais ce n'est qu'un avis personnel
 
Du coup un transport dans son emballage polystyrène d'origine (+le carton) est bien le plus pratique et surtout le moins onéreux :)rateau:) , d'autant qu'Apple a fait d'énorme efforts pour que les-dits emballages soient le plus compacts possible (rien à voir avec le m3 des iMacs G4 par ex.)