imac

philbert

Membre enregistré
2 Février 2003
2
0
J'envisage d'acheter le nouvel imac avec un écran 17''.
Je souhaite faire du montage vidéo et les graver sur DVD; mes questions: faut il tout de suite avoir 512 ko ?
Avez vous déjà gravé des DVD avec IDVD et êtes vous satisfait de la qualité , notamment en lecture sur platine de salon ?
Avez vous des conseils a me fournir avant l'achat ?
Etes vous satisfait de Mac, car je suis sur PC depuis le début, et on entend tout et son contraire sur les MAC.
Merci de vos réponses qui me guideront dans mon choix.

Tu veux parler de 512 Mo de mémoire vive, pas de 512 ko? 512 n'est pas obligatoire, mais c'est une bonne moyenne et c'est assez recommandé pour faire tourner OSX convenablement.

Sinon, plus généralement j'utilise des Macs depuis 1988 et j'en ai personnellement depuis 1992 et je n'ai jamais été déçu par quoi que ce soit.

Tu trouveras pas mal de sujets sur ce forum qui comparent les systèmes OSX, Windows, Linux, etc.

Et si tu peux attendre quelques jours ou quelques semaines pour un iMac, car ils devraient subir une petite montée en puissance prochainement. Et éventuellement une baisse de prix.

Et bienvenue, futur MacUser!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philbert:</font><hr /> Avez vous des conseils a me fournir avant l'achat ?

[/QUOTE]
Oui : attends un peu avant d'acheter. De nouveau iMac devraient sortir très bientôt.

Merci de ces premiers renseignements, et de la correction , il s'agit bien
confused.gif
entendu de MO et non KO qui mettraient l'unité elle meme KO !

Je n'ai pour le moment aucune réponse sur le gravage de DVD .... est ce de qualité ???

Merci de vos réponses .