Image CD

Tebos

Membre enregistré
5 Décembre 2006
9
0
Bonjour,

Existe t-il sur Mac un logiciel qui aurait la même fonction qu'un Daemon Tools sur PC ?

Merci
 
Bonjour,

Existe t-il sur Mac un logiciel qui aurait la même fonction qu'un Daemon Tools sur PC ?

Merci
Utilitaire de disques permet de créer des images de Cds ou de Dvds mais ne contournera pas les protections exigeants la présence physique du support…

Maux d'Edith : jpmiss tu connais Google… :siffle: :D
 
Maux d'Edith : jpmiss tu connais Google… :siffle: :D
Oui mais c'est pas moi qui vient ici poser une question.
Sur un forum Mac on est pas sensé connaitre toutes les applis windows et encore moins faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit. C'est au posteur de préciser ce genre de chose. :zen:
 
Oui mais c'est pas moi qui vient ici poser une question.
Sur un forum Mac on est pas sensé connaitre toutes les applis windows et encore moins faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit. C'est au posteur de préciser ce genre de chose. :zen:
Tu n'as pas tort, mais vu que j'ai tendance à réagir à la manière "Quoi ??? un truc que mon Mac peut pas faire…"
Je fais une t'ite recherche… :D

D'un autre côté ce genre de demande correspondant à la possibilité de faire tourner des jeux ou logiciels téléchargés sans posséder le support original, on est passé pas loin de la fermeture… :siffle:
 
Oui mais c'est pas moi qui vient ici poser une question.
Sur un forum Mac on est pas sensé connaitre toutes les applis windows et encore moins faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit. C'est au posteur de préciser ce genre de chose. :zen:


:up::up: