Image déporté

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Bonjour,
Je vous explique mon pb, on a mit en place de la vidéo surveillance grace à une caméra sur IP.
J'ai réaliser une page web en php et javascript qui affiche les images de ma caméra.
Le pb est qu'en local tout marche tres bien, mais si je suis à l'exterieur, mon routeur me redirige bien vers mon serveur web ou est héberger ma page web mais pour ce qui est des images, elle n'apparaissent pas car l'adresse de mon image est sur une IP locale!
Y a t-il un moyen d'afficher mes images sans que je doivent modifier mon routeur et donc ouvrir d'autres port qui redirigeraient vers mes caméra
 
le pb c'est que l'image est celle d'une caméra donc change toutes les x secondes!
J'ai fai un script en javascript qui recharge la page toutes les x secondes. Par contre si je dois recopier l'image sur le serveur (faut que je le fasse en javascript) ca risque d'être long.
 
Une solution très simple : j'avais monté un ptit truc avec ma webcam, en utilisant le logiciel Evocam qui permet très facilement d'enregistrer l'image directement sur un hébergement, avec la fréquence que je veux etc. J'utilisais cette image sur mon site en Flash avec une petite fonction qui rechargeait l'image avec la même fréquence que celle d'Evocam. Il doit être facile de faire un petit javascript qui fait se recharger la page html qui contient ton image.
 
J'ai une solution en modifiant les parametres de mon routeur mais ce n'est pas top.
Pour éclaircir mes explications, j'ai deux "serveurs", un ou il y a mes images et un ou il y a ma page web,(ils st tous deux sur le meme reseau local, séparé d'internet via un routeur) il ne m'est pas possible de mettre mes pages sur celui ou il y a ma caméra, et je ne veux pas recopier les images sur le serveur où il y a ma page.
j'ai trouver la solution en modifiant mon routeur (ouvrant des ports redirigeant vers chacun de mes serveurs")