Image disque et sous fichiers VIDEO-TS

safi7

Membre confirmé
19 Décembre 2006
94
0
Bonjour,

J'ai enregistré sur mon ordi un film en .dmg, le fichier VIDEO-TS comprend 9 sous fichiers dont 3 VTS.1.vob qui correspondent au film. Le poids de chacun sur le disque est d'environ 1000 Mo.
Je voudrais relier ces 3 fichiers afin de pouvoir lire le film dans sa continuité.
Quelle est la procédure ?

Merci pour vos tuyaux.

A+



(MBP avec Léopard)
 
Le Video_TS peut être lu par Lecteur DVD ou par VLC
 
Salut,

Les fichiers se lancent automatiquement avec VLC mais ce que j'aimerais c'est relier les trois sous fichiers .vob pour visionner le film en une seule fois et non en trois !
 
Bonjour,

J'ai enregistré sur mon ordi un film en .dmg, le fichier VIDEO-TS comprend 9 sous fichiers dont 3 VTS.1.vob qui correspondent au film. Le poids de chacun sur le disque est d'environ 1000 Mo.
Je voudrais relier ces 3 fichiers afin de pouvoir lire le film dans sa continuité.
Quelle est la procédure ?

Merci pour vos tuyaux.

A+



(MBP avec Léopard)
Ouvrir tous les vob en une seule fois avec MPEG Streamclip (+ le module de lecture MPEG-2 d'Apple 20 €) et sauvegarder en une seule piste mpeg-2.

houdini :zen:
 
Salut,

Les fichiers se lancent automatiquement avec VLC mais ce que j'aimerais c'est relier les trois sous fichiers .vob pour visionner le film en une seule fois et non en trois !

Je crois que tu n'as pas bien compris... que ce soit avec VLC ou le Lecteur DVD fourni avec MacOs X, si tu sélectionnes le Video_TS, le film est lu en une seule fois (peu importe le nombre de fichier VOB à l'intérieur).

D'aileurs avec Lecteur DVD, sélectionner le Video_TS puis cliquer le bouton lecture de la télécommande est identique à l'introduction du DVD original. On accède aux menus, options etc....
 
Salut,


Merci à tous les deux pour vos réponse.
Remy, ta solution fonctionne parfaitement mais je voudrai pouvoir ouvrir directement l'image disque avec "Lecteur DVD" qui lit le film d'un coup (alors qu'avec VLC, chez moi, ça ne marche pas).
Comment donc paramétrer l'ouverture automatique avec "Lecteur DVD" ?

Merci.