D deviguer Membre enregistré 9 Février 2006 2 0 59 9 Février 2006 #1 Bonjour , Lorsque je télécharge un programme sur le net , j'ai tout le temps le message suivant "erreur lors du montage disque" y a t'il une solution ?
Bonjour , Lorsque je télécharge un programme sur le net , j'ai tout le temps le message suivant "erreur lors du montage disque" y a t'il une solution ?
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 9 Février 2006 #2 deviguer a dit: Bonjour , Lorsque je télécharge un programme sur le net , j'ai tout le temps le message suivant "erreur lors du montage disque" y a t'il une solution ? Cliquez pour agrandir... salut et bienvenu sur macG tu as le problème avec un download en particulier (si oui envoie le lien que l'on puisse tester ! ) ? ou avec n'importe quoi ? quel est le format de ce que tu télécharge ? zip, rar, dmg, etc etc ? à + (quelle est ta config ? )
deviguer a dit: Bonjour , Lorsque je télécharge un programme sur le net , j'ai tout le temps le message suivant "erreur lors du montage disque" y a t'il une solution ? Cliquez pour agrandir... salut et bienvenu sur macG tu as le problème avec un download en particulier (si oui envoie le lien que l'on puisse tester ! ) ? ou avec n'importe quoi ? quel est le format de ce que tu télécharge ? zip, rar, dmg, etc etc ? à + (quelle est ta config ? )
D deviguer Membre enregistré 9 Février 2006 2 0 59 10 Février 2006 #3 Salut, J'ai un probléme avec les fichiers dmg , la machine est un E-mac G4...
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 10 Février 2006 #4 La FAQ