Image en tranche dans Dreamweaver CS4

• Créateur du sujet Créateur du sujet blaco
  • Date de début Date de début

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,

C'est la journée des questions :rose:

J'ai découpé dans Photoshop une image en tranche afin qu'il y aie des case pour y mettre des liens, tout fonctionne si j'ouvre le fichier .htm qu'il a créé, mais comment faire dans Dreamweaver pour rassembler ce "puzzle", ou pour intégrer ce fichier .htm dans ma page :confused:

La question est peut-être bête, mais là, je sèche :(

Merci de vos réponses éclairées :up:

Bonjour,
Si j'ai bien compris le CSS peut être utile.

Merci de ta réponse,

Certainement, mais c'est justement la question :rateau: Comment :confused:

Cordialement

Merci gloup gloup :up:

Intéressant comme solution. Car j'ai une image de fond fournie que je dois garder telle quelle avec des titres, et il faut que ces titres deviennent des liens.

Je vais tester ça :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h00 ----------

Bien de passer par les CSS :up:

J'ai réussi à mettre mon image de fond en place, je recherche encore dans les liens que tu m'as donné comment faire pour faire la découpe pour placer les liens où je le veux :hein:

Je suis à la vieille école du pur html :p mais je sens que je vais bien m'amuser en travaillant maintenant avec des CSS, beaucoup d'avantages :love:

Salut Gloup gloup,

Ci-joint l'image de fond 700 x 170 px. Il y a 5 titres que ma cliente veut que quand on passe dessus le texte cela devienne un bouton pour accéder à la page. Le pourquoi j'ai essayé de découper l'image comme je le faisais sous GoLive il y a quelques années, mais ce n'est plus aussi simple avec Dreamweaver :rose:

Je suis preneur de toutes les propositions faisables :love: :up:

Merci :zen:

Merci Tanguy et gloup gloup,

C'est exactement ce que j'ai besoin :love: :up:

Une fonction que je connaissais pas :zen: j'ai bien fait de me lever ce matin, j'ai appris quelque chose de très utile :love: