image impossible à supprimer dans un dossier

jeffairson

Membre confirmé
9 Octobre 2006
44
4
Toulouse
Bien le Bonjour
J'ai une image qui se trouve dans un "dossier sans titre" lui même dans le dossier "developer". Cette image n'a rien à faire là, je souhaite la supprimer mais rien n'y fait. J'ai vérifié les autorisations tout est correct a priori. Quand je prends l'image pour la déplacer vers la corbeille ou via le clic droit, il y a bien le son des fichiers supprimés, mais l'image reste là. :heu: suis blasé.
Je veux bien qu'on m'aide à résoudre ce foutu problème d'image récalcitrante.
Merci!

Quel est l'emplacement exact de cette image ?

Ta question m'a donné la solution, ce n'était pas l'image qui était verrouillée mais ce fameux dossier sans titre. En déverrouillant le dossier j'ai pu supprimer l'image. Bon, maintenant je ne saurai sûrement jamais pourquoi un dossier sans titre , qui plus est verrouillé, était dans le dossier "developer" (dont je ne sais pas à quoi il sert exactement, il est toujours vide et je ne m'en sers jamais...)
Merci en tout cas pour votre aide!

:up::up::up::up:

En même temps, il n'y a aucune raison a priori d'aller fureter dans les dossiers du système.

:rolleyes: Meuhnon, je furetais pas dans les dossiers du système. J'ai recherché des images via spotlight, celle-ci était là, va savoir pourquoi, j'ai pas compris. le fait que ce soit un ordi professionnel collectif explique surement cela. J'ai d'indécrottables PCistes au bureau qui fourrent leur "science" partout.