image pochettes cover flow

petit conseil:
- sur ton mac lis un fichier qui apparait sans la pochette sur ton iphone
- en bas à gauche dans itunes tu cliques sur la petite flèche qui fait apparaitre une petite fenêtre avec écrit "à l'écoute maintenant" ou "élément sélectionné
- si la pochette est bien enregistrée alors elle apparaitra sur cette fenêtre, si ce n'est pas le cas elle n'apparaitra pas.

voila, je sais pas si j'ai été clair...mais je sais que le problème vient de la
 
Si si ça a l'air clair....
Il est possible que tu es une pochette pour tout l'album mais tu synchronise une partie de l'album avec ton iPhone et la pochette n'est pas représenté.
Il faut dans ce cas mettre individuellement la pochette pour chaque titre....
A+
;)
 
il faudrait d'ailleurs qu'apple uniformise un peu le gestion des pochettes. En effet quand on ajoute les pochettesvmanuellement il faut les incrister a chaque fichier mp3 de l'album . Quand la pochette est récupérée depuis l'itunes store en revanche, la pochette est unique pour chaque album et stockée dans un dossier a part.
 
petit conseil:
- sur ton mac lis un fichier qui apparait sans la pochette sur ton iphone
- en bas à gauche dans itunes tu cliques sur la petite flèche qui fait apparaitre une petite fenêtre avec écrit "à l'écoute maintenant" ou "élément sélectionné
- si la pochette est bien enregistrée alors elle apparaitra sur cette fenêtre, si ce n'est pas le cas elle n'apparaitra pas.

voila, je sais pas si j'ai été clair...mais je sais que le problème vient de la


C'est exactement ça. Merci. Pourtant l'image apparait dans le coverflow mais pas dans cette fenêtre c'est ça qui est bizarre non.
 
Salut:

pomme + A sur la sélection de l'album, puis pomme+I et associer la pochette à tout les titres de l'album résolu ce problème.
Ensuite le transfert sur l'iphone prendra bien en compte les pochettes en fonction des titres sélectionnés.


;)