Image qui rend illisible l'écran d'accueil

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ..

J'ai pris une photo avec mon iPhone et lui ai appliqué un filtre pour ensuite la mettre en fond d'écran.

Cependant vous pouvez constater sur la capture d'écran, que les textes sont illisibles .. y a-t-il un moyen pour corriger cela ?

Merci beaucoup par avance !!

3ec8095975d7139565019f2ea01af37a.jpg
 
Ben c'est simple, tu changes de fond d'écran, car les textes sont lisibles. C'est ton effet imitation toile de tableau qui pose problème.
 
Ou rajouter un bandeau noir sur le haut de l'image pour lire les seules infos importantes – parce que les noms des applis on s'en fout un peu, nan. À la longue, les logos suffisent.
 
Ou rajouter un bandeau noir sur le haut de l'image pour lire les seules infos importantes – parce que les noms des applis on s'en fout un peu, nan. À la longue, les logos suffisent.

Ah oui c'est une solution ça !! ;-)
Merci je vais faire ça avec pixelmator !!
 
Alors ?! C'est mieux !?
 
À la place du noir, tu peux aussi appliquer un flou pour rappeler la bande du bas. (je ne vois pas bien cette histoire de perspective mais bon, c'est toi qui est aux manettes^^)
 
À la place du noir, tu peux aussi appliquer un flou pour rappeler la bande du bas. (je ne vois pas bien cette histoire de perspective mais bon, c'est toi qui est aux manettes^^)

La perspective c'est l'effet parallaxe en fait ;-)
Je me suis mal exprimé .. je vais trifouiller un peu .. l'idée du flou pour rappeler la bande du bas est une bonne idée également !!