image tremble

s.wack

Membre enregistré
24 Septembre 2010
4
0
Bonjour , lors d'un transfert de mon premier film...l'imabge tremble. je veux graver sur un Cd Rw . a quoi cela est du svp ?:zen:

parce que…

(2 topic ouverts sur le même sujet, et sans donner aucune infos. Comment veux-tu que quelqu'un sache ce qu'il t'arrive, tu devrais plutôt ouvrir un topic ici: http://forums.madame-soleil.fr/ )

à+

l'image tremble avec gravage sur idvd...pourquoi ?

Il y a des tonnes de raisons possibles, la plus probable étant un problème de priorité de trame.

Mais comme le dit McHerve il faudrait être un peu plus explicite si tu souhaites réellement une réponse.

priorité de trame : je ne sais ce que cela veut dire. L'image sautille sauf la bande son lorsque le gravage est effectué via idvd

yeah ! tu es déjà passé de "tremble" à "sautille"
on est 'achement plus avancés :rateau:

une remarque (vu que c'est tout ce que l'on peut t'en dire):
L'image sautille sauf la bande son
ça tombe bien, l'image n'étant pas le son et le son n'étant pas une image :rateau:

plus sérieusement, si tu veux de l'aide, il va falloir mettre plus qu'un texte abscon…:siffle:

Bonjour,
J'ai eu ce type de phénomène un petit peu comme ces prises de vue qui sont faites sur ces très grandes routes qui se trouvent dans certain désert de Californie et ou la vidéo est toute tremblante. il a fallu remplacer la tête magnétique du camescope pour résoudre ce souci.
Je sais, même si tout tremble et rien ne bouge j'essaye de comprendre...
@+