ImageMagick sur 10.5 Leopard

Galdon

Membre confirmé
29 Juillet 2008
38
0
www.finalclap.com
Bonjour, j'ai Mac OS Leopard et je souhaite installer ImageMagick pour l'utiliser à la place de GD en PHP.

J'ai été sur cette page pour télécharger ImageMagick-i386-apple-darwin10.0.0.tar.gz Mac OS X Snow Leopard 10.6 (Intel), je l'ai installé et j'ai défini toutes les variables globales avec le terminal.

Quand je teste le programme, j'ai une erreur :

Bloc de code:
macbook-de-vincent:~ Vince$ convert
dyld: unknown required load command 0x80000022
Trace/BPT trap

Ça doit être parce que je suis sous 10.5, sur leur site on ne peut télécharger que la version pour 10.6.

J'ai bien essayé avec MacPorts, ça a fait mouliner mon mac pendant 5 minutes pour finir par une vielle erreur. Il installé pleins de trucs avant, à cause des dépendances je crois. Enfin j'y comprends pas grand chose, c'est linux ça, un truc de barbus...

Bref, est-ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème / pourrait m'envoyer ImageMagick pour MacOS 10.5 ?

Merci

salut

moi j'ai téléchargé dans le site que tu as fourni, mais une fois téléchargé et décompressé, je n'ai pas de fichier .dmg ou qqch qui me permetttrait d'effectuer l'installation du logiciel. (SL 10.6)

donc UP!!!!

SVP qqn aurait une idée?:confused::confused:

merci:zen::zen:

Oh tiens y'a eu un UP.

ImageMagick n'est absolument pas une librairie PHP, c'est un programme à part entière qui s'utilise en ligne de commande.

Il existe des librairies en PHP qui font interface entre PHP et ImageMagick, mais ça ne risque pas de marcher si ImageMagick n'est pas installé.

Ma question est toujours d'actualité, si quelqu'un sait où on peut télécharger ImageMagick pour Mac OS antérieur à 10.6.

Bonjour,
je voulais utiliser imagemagick pour traiter des images au format DICOM. Existe-t-il un didacticiel en francais pour le faire fonctionner? J'ai vu qu'il fallait installer xcode3, macports. Mais malgrè cela je n'arrive pas à lancer imagemagick. J'ai voulu suivre les instructions de la page : http://pastie.org/254887 mais un mot de passe m'est demandé dès les premières instructions sur le terminal. Or je n'utilise aucun mot de passe que ce soit pour le système ou pour la session. Comment faire ? Y a t il une façon simple de lancer imagemagick??