Lightroom ou Darktable font ça très bien, sur une seule image ou sur un lot, ça va aussi vite.sélectionnais la partie de l'image que je voulais envoyer en glissant le cadre au format que j'ai prédéfini, le copyright est ajouté automatiquement et j'appuyais sur le bouton envoi pour que la photo parte sur mon hébergement en tout ça me prenait meme pas 3 mn par photo et je n'ai trouvé aucun autre logiciel qui fait ça
Il n'empêche que c'est 'légitime' d'aller voir et de trouver une version 3.7 afin d'utiliser un logiciel dûment payé.
On dirait que c'est le seul logiciel que tu ais jamais acheté !
:eek:
Tu veux la liste de tous les logiciels que j'ai acheté depuis 20 ans et qui sont devenus inutilisables ?
Et les voitures, sais-tu combien j'en ai usé ?
Et que dire des canettes de bières qui deviennent obsolètes dès qu'elles sont vides ???
Seuls les diamants sont éternels.
(Parait-il…)
merci j'ai essayé mais trop compliqué pour moiA mon avis : on peut découvrir quelque chose (?) avec un rapport https://etrecheck.com/
Mais pas sûr..... Tu peux tenter !
j'ai essayé également mais pareil merci quand mêmeTente de faire un clone de ton dossier plutôt qu'une copie système…
pour Tomviewer il faudrait que je passe à Sierra ce que je n'ai pas fait, pour une fois, car, d'autres logiciels devenaient obsolètes et, j'avoue en avoir un peu marre d'acheter plein de softs qui, d'un coup, obligent à racheter des mise à jour à chaque évolution du système ! On est vraiment des vaches à lait et pendant ce temps il y en a plein qui les piratent et NOUS, ceux qui font vivre leur business, on raque et on raque !!!!Je pensais avoir mis les liens.
Images Tricks (la version Pro)
ToyViewer (une petite merveille japonaise qui nous vient de l'époque NeXT)
Il y a aussi LiveQuartz mais c'est plus de la gestion de calques.
Ils sont tous cités dans la liste en #10
Après, pour les fonctions FTP et autres, autant prendre un vrai client qui sera mis à jour régulièrement.
Elle n'est pas stérile puisque qu'elle a atteint son but : te faire réfléchir sur la pertinence de pleurnicher en public et à répétition sur la disparition d'un vieux logiciel.c'est quand même très étonnant ce genre de réponse stérile…
On est bien d'accord.C'est ennuyeux tout de même cette façon de procéder vis-à-vis de ceux qui ont payé le logiciel.
La correction aurait voulu qu'il laisse à l'application le moyen de fonctionner sans le recours à un serveur.
et qui sont devenus obsolètes (Aperture
Le bon sens commande de faire l'inverse : attendre que ce soient les mises à jour des logiciels achetés qui l'oblige avant de changer de version du système (qui est gratuit).j'avoue en avoir un peu marre d'acheter plein de softs qui, d'un coup, obligent à racheter des mise à jour à chaque évolution du système !
Aperture fonctionne encore très bien mais c'est un logiciel abandonné.Aperture chez moi fonctionne toujours à la perfection sous 10.12.6…
Bonjour
Pixelmator ne peut pas faire tout ça ?
(Petite parenthèse, juste pour te dire que je trouve effarant ta façon de parler aux gens qui te répondent!)
(Petite parenthèse, juste pour te dire que je trouve effarant ta façon de parler aux gens qui te répondent!)
Et d'ailleurs une version 3.7.6 craquée traîne sur l'Internet. Je sais, j'ai cherché pour aider. Mais quand je lis ton post #5 je me dis que j'ai déjà trop aidé.
Je ne demande pas la lune mais juste pouvoir utiliser un logiciel que j'ai acheté, pas cher, mais qui me sert plus que n'importe quel autre et SURTOUT, dont je ne trouve pas l'équivalent, malgré tout ce qu'on me propose !
pour Tomviewer il faudrait que je passe à Sierra ce que je n'ai pas fait, pour une fois, car, d'autres logiciels devenaient obsolètes et, j'avoue en avoir un peu marre d'acheter plein de softs qui, d'un coup, obligent à racheter des mise à jour à chaque évolution du système ! On est vraiment des vaches à lait et pendant ce temps il y en a plein qui les piratent et NOUS, ceux qui font vivre leur business, on raque et on raque !!!!
Il serait intéressant que tu relises la réponse #7. S'il n'y a plus aucune possibilité de connexion via un serveur, il est même impossible de tester la version gratuite, ce n'est pas en râlant ici et après nous que tu trouveras une réponse que l'on ne pourra jamais te donner étant donné que cet éditeur a complètement disparu !Je ne demande pas la lune mais juste pouvoir utiliser un logiciel que j'ai acheté, pas cher, mais qui me sert plus que n'importe quel autre