Imagewell

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Pixelmator ne peut pas faire tout ça ?

(Petite parenthèse, juste pour te dire que je trouve effarant ta façon de parler aux gens qui te répondent!)
ce que je trouve effarant c'est que tu me dises cela alors que je réponds mal juste aux personnes qui me répondent mal ! Il me semble que ceux qui m'ont répondu gentiment, je leurs ai répondu gentiment merci non ? dans quel monde vit-on vraiment ?????
 
Bon, je vais en rester là pour ce forum !
Merci à ceux qui m'ont envoyé leur aide sans m'agresser !
C'est marrant de poser une question de n'avoir aucune réponse et de finalement en avoir à partir du moment où on devient agressif !
J'ai toujours aimé taquiner le genre humain et ça marche car en envoyant un électrochoc j'ai eu des réponses ! La plupart des gens ne sont pas assez futés pour avoir compris ma manière d'intervenir mais étant modo sur un forum concernant un autre domaine, si une personne vient poser une question, quelle qu'elle soit, tout le monde vient lui donner son avis ! C'est ça un VRAI forum d'entraide et pas comme ici où il faut "gueuler" pour obtenir quelque chose ! Mais sur tous les forums informatiques c'est la même chose, la plupart des intervenants ne sont guère sympathiques, ils se la pètent en se montrant agressifs dés qu'on insiste un peu pour tenter d'avoir une réponse ! C'est bien dommage tout ça même si, au final ça reflète exactement ce que sont les gens au quotidien dans la rue : mal éduqués et bien peu civilisés ! Je vous laisse donc entre vous. Salut
 
C'est bien dommage tout ça même si, au final ça reflète exactement ce que sont les gens au quotidien dans la rue : mal éduqués et bien peu civilisés !
Belle illustration de ce que tu es donc : Un connard :D :coucou:
Au revoir
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Yuls
C'est marrant de poser une question de n'avoir aucune réponse et de finalement en avoir à partir du moment où on devient agressif !
Coïncidence n'est pas concomitance.
Excuse nous de t'avoir fait attendre pendant ce long dernier week-end d'août, quand la moitié de la France est dans les transports et quand l'autre moitié a peut être autre chose à faire.

Bon, je vais en rester là pour ce forum !
Bon vent.
 
Statut
Ce sujet est fermé.