iMagneto sur Mac Intel

Flapflap

Membre enregistré
25 Juin 2005
4
0
47
Salut à tous,

Me voilà arrivé dans le merveilleux monde du mac depuis ce soir avec un iMac Intel Core Duo.
J'essaye donc de mettre en place iMagneto car il semble que ce soit le seul efficace...
Lorque je le lance il m'affiche la liste des chaînes mais si je clique sur une chaine et que je fais jouer il ne se passe rien (en fait si une icône avec le logo VLC apparaît dans le dock mais c'est tout).

Est-ce quelqu'un avec la meme config que moi a réussi à utiliser correctement iMagneto ?
D'autre part est-ce que le demon de iMagneto permet d'accéder aux fichiers du mac depuis sa tv comme sur pc ?

Merci

Je pense qu'on va aller voir dans le forum vidéo, il y aura sûrement plus de réponses qu'ici à ta question !

Hello,

le demon d'iMagneto pertmet de réveiller le mac et de lancer iMagneto en cas de veille pour un enregistrement. Il permet aussi de contrôler l'espace dique restant sur le disque (du coup, il y a possibilité d'enregistrement instantané sans limite de temps) et coupe à l'approche de la saturation.
Pour tout ça, il faut maintenant qu'iMagneto soit dans le dossier Applications.

Bonne journée.

PS: il y a un lien bien en évidence en plein milieu de la page pour les MacTel :siffle:

D'autre part est-ce que le demon de iMagneto permet d'accéder aux fichiers du mac depuis sa tv comme sur pc
Non. Tu veux dire comme le Freeplayer (de Free, donc) ?

bonjour
je trouve ton post ... 2 ans après
je viens de charger imagneto et débute sur un imac
j'ai suivi tout ce qu'il faut faire (vlc, plugin vlc, charger les flux free ...)
mais qd je clique sur une chaine rien, juste "no video" .....?
j'avais avant un pc et le multiposte fonctionnait (simplement) ss problème
pour me connecter aux flux free je rentrais ds vlc, l'url suivante :
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
là, qd je rentre dtte url je capte FR2 et c'est tout
quid ?
merci ta réponse éventuelle !

bonjour
je trouve ton post ... 2 ans après
je viens de charger imagneto et débute sur un imac
j'ai suivi tout ce qu'il faut faire (vlc, plugin vlc, charger les flux free ...)
mais qd je clique sur une chaine rien, juste "no video" .....?
j'avais avant un pc et le multiposte fonctionnait (simplement) ss problème
pour me connecter aux flux free je rentrais ds vlc, l'url suivante :
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
là, qd je rentre dtte url je capte FR2 et c'est tout
quid ?
merci ta réponse éventuelle !
Quelle version de VLC utilises-tu avec iMagneto ? Car, avec iMagneto il faut utiliser une version antérieure. Pour moi, avec la version 0.8.6f le visionnage et l'enregistrement fonctionne nickel.
houdini :zen:

ouep
c'est un truc assez récurrent
voir le fil central multiposte -free

la classe des VLC 086 marche mieux avec
même chose pour dentifreex et cie