iMessage : affichage du nom

phelibre

Membre actif
21 Avril 2005
682
10
17000 La Rochelle
phelibre.free.fr
Bonjour, J'ai un Mac Mini, Mac Air et un iPhone. Un compte icloud identique sur les trois machines avec un partage classique, calendar, .... iMessage fonctionne normalement entre mon iPhone et mon Mac Air par contre depuis peu mon Mac Mini me pose un problème. Il m'affiche le numéro de téléphone et non plus le nom de la personne dans iMessage !!!

C'est pas vraiment pratique, avez-vous une idée ?
 
Bonjour, J'ai un Mac Mini, Mac Air et un iPhone. Un compte icloud identique sur les trois machines avec un partage classique, calendar, .... iMessage fonctionne normalement entre mon iPhone et mon Mac Air par contre depuis peu mon Mac Mini me pose un problème. Il m'affiche le numéro de téléphone et non plus le nom de la personne dans iMessage !!!

C'est pas vraiment pratique, avez-vous une idée ?
Même problème, as-tu trouvé une solution ? Sur mon iPhone le nom des contacts est affiché mais sur MacOS c'est le numéro de téléphone. Ce qui est bizarre c'est que c'est pour certaines personnes, pas toutes ...
 
Eh bien je n'ai plus trop souvenir :( Aux Canaries, le fournisseur m'a demandé de valider l'opérateur sur mon iPhone, j'avis dit oui et puis c'est tout. Au retour donc pas de problème sauf ce problème et ouverture de la discussion .... De mémoire, sur mon iPhone dans Réglages/Opérateur j'ai désactivé automatique puis ensuite réactivé et le problème à disparu sur mon Mac ...
 
  • J’aime
Réactions: QuickPwn