Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci particulier avec iMessage et FaceTime :
Ceux-ci fonctionnent parfaitement sur mes iPhones.
En revanche, mes Mac perdent cette connexion un à un (hier mon Macbook, depuis aujourd'hui l'iMac).
Ils me redemandent les mot de passe de connexion en boucle ... mais refusent de se connecter.
A la place, j'ai en boucle un message m'indiquant :
"Votre identifiant Apple est protégé par la validation en 2 étapes. Vous devez créer un mot de passe pour application sur appleid.apple.com pour vous connecter"
1/ C'est bien la premiere fois que j'aurai besoin de faire ca sur iMessage (jamais eu besoin de ca ... au pire je place mon PIN de validation 2e étape)
2/ meme en essayant le "mot de passe pour application" généré en ligne, ca ne marche pas mieux
Avez vous deja eu ce cas là ?
Merci
Depuis hier, j'ai un souci particulier avec iMessage et FaceTime :
Ceux-ci fonctionnent parfaitement sur mes iPhones.
En revanche, mes Mac perdent cette connexion un à un (hier mon Macbook, depuis aujourd'hui l'iMac).
Ils me redemandent les mot de passe de connexion en boucle ... mais refusent de se connecter.
A la place, j'ai en boucle un message m'indiquant :
"Votre identifiant Apple est protégé par la validation en 2 étapes. Vous devez créer un mot de passe pour application sur appleid.apple.com pour vous connecter"
1/ C'est bien la premiere fois que j'aurai besoin de faire ca sur iMessage (jamais eu besoin de ca ... au pire je place mon PIN de validation 2e étape)
2/ meme en essayant le "mot de passe pour application" généré en ligne, ca ne marche pas mieux
Avez vous deja eu ce cas là ?
Merci