iMessage sur iMac

keshia71

Membre confirmé
19 Décembre 2011
83
2
Bonsoir a tous,

Depuis que j'ai installer Montain lion Imessage ne fonctionne plus.
Il me demande un mot de passe.
Et j'ai beau tapper les mots de passe cela ne marche pas.
Voici le message d'erreur


Messages ne peut se connecter à keshia4556 car votre identifiant de connexion ou votre mot de passe est incorrect. je ne me souviens pas avoir mi un mot de passe quand j'etais sous lion.

Je precise que sous lion je n'ai eu aucune manipulation a faire et cela marchait tres bien.

et dans la petite fenetre de conversation en bas a gauche je suis toujours hors ligne il refus de se connecter

Aidez moi s'il vous plait.
Je commence a regretter LION snif snif

Merci a tous et bonne fin de journée
keshia
 
Bonsoir,

je n'ai pas ML...

Tu parles de Messages qui remplace iChat ?

Es- tu allé dans les préférences de Messages / Comptes, voir si les infos du compte sont correctes ?
 
Bonsoir Renaud 31

Je n'ai pas connu ichat je suis debutante sur mac et je l'ai acheter il y avait lion.
L'application dont je parle c'est Message elle etait dabore en version beta
le logo est bleu et gris .
En faite il me demande un mot de passe mais je ne sais pas quel mot de passe
Merci de ton aide
Keshia
 
Salut,

essaies avec ton identifiant apple et son mot de passe, je n'ai qu'un seul identifiant apple qui me sert pour l'apple store, pour iMessage, Facetime, iCloud et cie ... J'imagine que si tu as fais les choses "simplement" ce doit être idem pour toi.
 
rebonsoir,

Jai essayer avec mon identifiant apple qui marche tres bien pour apple store icloud et autre.
je l'ai meme reinitie mais rien cela ne marche pas .
j'ai été dans les preference mais il me dit une erreur c'est produite merci de resseyer plus tard.
Merci quand meme pour votre aide.et merci pour le lien mais (je l'avais dejas lu)
Bonne soiree a tous
keshia
 
Bonjour a tous,

C'est encore moi je viens de me rendre compte que meme face time ne fonctionne pas.
Pensez-vous que le mieux est de formater mon disque dur et de reinstaller montain lion.
Merci pour vos reponses
keshia
Bon week end