Imovie 09 : image dans image

chr35

Membre enregistré
26 Juillet 2009
2
0
Bonjour,

J'utilise depuis peu imovie 09 pour réaliser quelques vidéo. Voici mon problème:

J'ai compris comment faire pour intégrer une vidéo en fenêtre (image dans image). Cependant, je n'arrive pas à en mettre plusieurs. Je souhaite par exemple avoir un plan principal avec 2 ou 3 fenêtres incrustées représentant d'autres plans.

En résumé, et en espérant m'avoir bien fait comprendre, je souhaite savoir si il est possible d'avoir plusieurs images dans l'image et en simultanée dans imovie 09.

Merci pour vos réponses.

Chris

Ps : si c'est pas possible avec imovie, quel logiciel offre cette possibilité (freeware ou pas)

Bonjour,

Si tu veux mettre plusieurs images dans l'image sur le même plan (ex. une en haut à gauche et une en haut à droite), ce n'est pas possible.

Si tu veux mettre plusieurs images dans l'image sur des plans différents, c'est possible.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien il y a aucun moyen de mettre plusieurs images dans l'image. En scindant, ça me permet d'en mettre une nouvelle (en remplacement) mais pas de les cumuler, c'est bien ça ?

Sinon, quel autre logiciel de video conseilles tu ?

Effectivement tu ne peux pas mettre plusieurs images dans la même image. Mais tu peux mettre plusieurs "image dans l'image" dans la même vidéo.

Je n'ai pas d'autre logiciel à te conseiller.