E eypierre Membre enregistré 20 Octobre 2016 5 0 29 15 Novembre 2016 #1 Bonjour à tous ! Après divers recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un soucis avec l'utilisation d'iMovie. Je ne peux pas choisir ma bibliothèque Photos pour importer mes médias. Une idée ? Merci
Bonjour à tous ! Après divers recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un soucis avec l'utilisation d'iMovie. Je ne peux pas choisir ma bibliothèque Photos pour importer mes médias. Une idée ? Merci
JLB21 Membre expert Club iGen 22 Novembre 2007 6 827 819 19 Novembre 2016 #2 Bonjour, Je ne comprends pas très bien ton problème. Veux-tu dire que tu n'as pas accès dans l'interface d'iMovie au contenu de Photo ? Pourrais-tu préciser un peu mieux ce qui t'arrive ? Quel est le rapport avec l'importation de média ?
Bonjour, Je ne comprends pas très bien ton problème. Veux-tu dire que tu n'as pas accès dans l'interface d'iMovie au contenu de Photo ? Pourrais-tu préciser un peu mieux ce qui t'arrive ? Quel est le rapport avec l'importation de média ?
E eypierre Membre enregistré 20 Octobre 2016 5 0 29 28 Novembre 2016 #3 Désolé pour la réponse tardive ! En gros, lorsque que j'ouvre iMovie et que je souhaite importer les photos ou vidéos de ma bibliothèques Photo, cela est impossible.
Désolé pour la réponse tardive ! En gros, lorsque que j'ouvre iMovie et que je souhaite importer les photos ou vidéos de ma bibliothèques Photo, cela est impossible.