iMovie 3 - iPhoto 2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
pour ce qui est de scanner il me semble que cela sera prévu deans image capture version jaguar, non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Apparemment oui, mais il faudra voir le support des scanners; si ça met aussi longtemps que le support des graveurs...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
iMovie 3 : a mon avis pas avant QT 6.

Car je suis sur que iMovie 3 pourra faire du MPEG 4
grin.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux deja exporter en mpeg 4 si tu as installé la version 6 de quicktime la preview public livré par apple permet d'exporter en mpeg4
 
Dans de nombreux forum on parle de bugs dans iPhoto, il y aurait un diaporama plantogene sur certains iMac et pour ma part impossible de faire un simple glisser-déposer d'un dossier image sur la phototeque sans un "quittage" inopiné !!

Il y en a d'autres ?

en tous cas iPhoto est inutilisable en ce moment c'est bien triste...

ps: Mais bien sur tout va changer dès la Macworld,..

APPLE arrive a nous faire rever de ce que ferons peut-être un jour, ils sont fort quand même ! En tous les cas ils ont un sacré boulot en ce moment... espérons qu'ils ne se diversifie pas trop en ce moment car en hardware et software ca aprt dans tous les sens, pourvu que ca passe...

A+
 
Moi je veux le support du mode 16:9 !!!! (et de même dans idvd)

Je veux un peu plus d'effets de transition, un truc mieux pour les titres (trop basic), le support des mp3 et la possibilité de remplacer les petites barres (pour faire plus ou moins long une transition ou règler le volume par une valeur numérique !!

Pour idvd, le possibilité de créer des chapitres !!!!!
pour iphoto, ben, je l'utilise pas.
 
Il manque des choses essentielles à iPhoto!

*URGENT: Que la fonction diaporama marche partout, même chez moi... :\

*URGENT: Que le glisser-déposer ne fasse pas planter l'appli

* Pouvoir choisir le taux de compression des images à l'exportation (c'est bien beau de faire une page web tout facilement mais si chaque page fait 1 Mo y a personne qui va la regarder jusqu'au bout sans l'adsl...)

* Que les réglages d'exportation fonctionnent (je demande une largeur de 300 et il fait 180, je demande une hauteur maxi de 120 et il dépasse largement... je dois tout me retaper à la main...)

*URGENT: Qu'il soit capable de gérer des grosses librairies de photos (j'ai 3000 photos et c'est globalement inutilisable avec iPhoto)

Après on pourra voir des nouvelles fonctionnalités cool, mais déjà ça....
 
Qu'est ce que tu fais avec iPhoto si tu as 3000 photos ?

iPhoto a quelques fonctions très pratiques pour un amateur qui veut récupérer ses photos depuis son appareil numérique et les publier sur le web.

Par contre, comme catalogue c'est assez médiocre mais gBrowser est prometteur comme browser en Cocoa (quoique la beta 15 rajoute quelques bug hélas).
 
et itune 3, vous en faites quoi ?
wink.gif


pour moi, il manque vraiment une grosse interactivité enter les isofts
- playslist itune accesssibles dans iphoto, imovie et idvd
- diaporama iphoto importables vers idvd ou servant d'effets visuels dans itune
- lecture de tous les formats supportés par QT dans imovie
le hub est bien là, mais faudrait un peu plus de coherance dans tout ça !
smile.gif
 
VRAI !

tout ça c'est le minimum !
donc iPhoto2 est VRAIMENT attenu rapidement...

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

A+
 
faudrait surtout qu'on puisse enfin utiliser cette fonction d'impression des photos par un tiers et du book. depuis le temps que ca existe au US, pourrait faire un effort en europe!!!
 
PSsss... est-ce que quelqu'un pourrait aller faire un tour du côté de autres logiciels, vous avez l'air calés
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
PSsss... est-ce que quelqu'un pourrait aller faire un tour du côté de autres logiciels, vous avez l'air calés
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis moi, t'avais pas un coup de stress ya quelques jours parceque tu croyais ne pas arriver à tes 500 messages avant juillet? tu vois, fallait pas t'en faire...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:


dis moi, t'avais pas un coup de stress ya quelques jours parceque tu croyais ne pas arriver à tes 500 messages avant juillet? tu vois, fallait pas t'en faire...
<HR></BLOCKQUOTE>

ben aujourd'hui je stresse car je n'arrive pas à importer mes films,

Bravo pour tes exams
Bravo1.gif


[25 juin 2002 : message édité par barbarella]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


ben aujourd'hui je stresse car je n'arrive pas à importer mes films,

Bravo pour tes exams
Bravo1.gif


[25 juin 2002 : message édité par barbarella]
<HR></BLOCKQUOTE>


tu as déjà posé ta question sous vidéo ?
 
pour iTunes 3 : j'aimerais l'enregistrement de radio numérique et aussi un accès aux radios de tout les pays réunies.

toutes celles qui sont streamées
Les radio françaises du territoire, allemande...tout l'europe.... africaines, asiatiques...Etc

ça serait le pied France Inter sur Itunes : lol
 
moi aussi j'suis d'accord pour avoir france inter et des radios local sur itunes - mais surtout je voudrait qu'il puisse gerer une "cdtheque" , idem pour iphoto je voudrait qu'il puisse gerer mes 3700 photos
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
pour iTunes 3 : j'aimerais l'enregistrement de radio numérique et aussi un accès aux radios de tout les pays réunies.

toutes celles qui sont streamées
Les radio françaises du territoire, allemande...tout l'europe.... africaines, asiatiques...Etc
<HR></BLOCKQUOTE>

l'enregistrement serait sympa, bien que pas forcement evident à negocier pour apple... ils ont bien caché le dossier mp3 du ipod !!
frown.gif

mais pour les radio, itune permet quand meme d'ecouter toute celles qui sont en mp3 ; apres, c'est plutot aux diffuseurs de s'adapter.