iMovie 6HD encore dispo sur PowerBooks g4 gratuitement ?

Valentinlero54

Vavadekoko63
22 Juin 2020
7
0
Bonjour je voudrait savoir si vu que’ aujourd’hui le PowerBook g4 a presque 20 ans iMovie 6HD est inclu déjà dedans ou il faut l’installer ? Merci de votre réponse en avance ! Car je conte sûrement en achète un d’occasion pas cher pour faire mon montage car sa faisait longtemps que je voulait passer sur Mac et pour pas cher

Pour info j’ai oublié de l’indique mais il y avait que Mac OS léopard mais moi le piwerbook g4 je crois c’est plus ancien mais je ne suis pas sur
 
mais je crois qu’on peut l’installer directement sans avoir iLife je crois car j’ai trouvé sur un forum un lien pour le télécharger

Mais d’ailleur c iLife ‘06 au minimum???

Euh ... maximum pardon

Voilà le lien

Et poUr l’iBook g4 est ce pareil ???

Note de l’admin : messages fusionnés.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    112,2 KB · Affichages: 278
Dernière édition par un modérateur:
mais je crois qu’on peut l’installer directement sans avoir iLife je crois car j’ai trouvé sur un forum un lien pour le télécharger

Mais d’ailleur c iLife ‘06 au minimum???

Euh ... maximum pardon

Voilà le lien

Et poUr l’iBook g4 est ce pareil ???

Note de l’admin : messages fusionnés.

Ce lien, c'est pour télécharger une mise à jour, il faut avoir une version entre 6 et 6.0.2 pour l'appliquer, seule elle est inutilisable.
 
Bonjour

car sa faisait longtemps que je voulait passer sur Mac et pour pas cher
Je ne veux pas troller ni lancer un débat sans fin mais "passer sur Mac pour pas cher" ce n'est possible que si on fait comme toi, c'est à dire en achetant une antiquité. Surtout si c'est pour faire de la vidéo.

Mais il faut que tu sois bien conscient que les formats d'exportation proposés par les "vieux" logiciels fonctionnant sur un "vieux" Mac ne sont pas des formats modernes et sont obsolètes pour la plupart.
Donc tout dépend de ce que tu veux faire.

Et (en admettant que ce soit possible) je préfère ne pas savoir le temps qu'il faudrait pour compiler des vidéos 4K avec un PowerBook G4... :p
 
Bonjour


Je ne veux pas troller ni lancer un débat sans fin mais "passer sur Mac pour pas cher" ce n'est possible que si on fait comme toi, c'est à dire en achetant une antiquité. Surtout si c'est pour faire de la vidéo.

Mais il faut que tu sois bien conscient que les formats d'exportation proposés par les "vieux" logiciels fonctionnant sur un "vieux" Mac ne sont pas des formats modernes et sont obsolètes pour la plupart.
Donc tout dépend de ce que tu veux faire.

Et (en admettant que ce soit possible) je préfère ne pas savoir le temps qu'il faudrait pour compiler des vidéos 4K avec un PowerBook G4... :p
Je fais pas de la 4K que du 720 P pour l’instant et il y a également final cut express donc je pense que sa devrait aller ??? Par contre j’ai trouvé sa sur eBay à 15 euros mais il est de 1999
 

Fichiers joints

  • 38F3F703-A962-4824-A424-BDD2870661A4.png
    38F3F703-A962-4824-A424-BDD2870661A4.png
    286,7 KB · Affichages: 257
Dernière édition:
Ca risque d'être iMovie 2, pas le 6 !

Ecoute mes camarades, c'est bien iLife 06 qu'il te faut !