iMovie anomalie

Anne-Marie NAPOLI

Membre enregistré
5 Février 2006
2
0

Movie me fait des misères. En cours de création projet l'application disparaît, un message s'affiche
"l'application a quiité inopinement...." et je ne sais comment faire pour récupérer le projet en cours,
il a complètement disparu. En 1 semaine j'ai du recréer 3 fois un même projet. Au secours, à l'aide. (iMovie version 3.0.3)

le message d'erreur que tu as arruve de temps en temps sur mac; Pour ce qui es de récupérer ton projet il doit etre enregistrer dans séquence(si tu n'a rien changer) et si tu l'a enregistré au moin _ne fois ( je te conseil pour cela d'avoir le reflex Pomme S regulièrement afin de sauvegarder ton projet en cas de Bug). Sinon tu devrai essayer de jetter les prférence de Imovies et de redémarer( Utilisateur-> Bibliotèque-> Préférence -> ....imovies.plist) dès lors il ne buggera peu etre plus. mais la meilleur solution est de sauver ton projet régulièrement comme ca si ca plante tu ne perd pas grand chose.;)

j'éspère que ca pourra t'aider, sinon détail un peu plus le problème et à quel momment il parvient. bonne journée:up:

julienfroment a dit:
le message d'erreur que tu as arruve de temps en temps sur mac; Pour ce qui es de récupérer ton projet il doit etre enregistrer dans séquence(si tu n'a rien changer) et si tu l'a enregistré au moin _ne fois ( je te conseil pour cela d'avoir le reflex Pomme S regulièrement afin de sauvegarder ton projet en cas de Bug). Sinon tu devrai essayer de jetter les prférence de Imovies et de redémarer( Utilisateur-> Bibliotèque-> Préférence -> ....imovies.plist) dès lors il ne buggera peu etre plus. mais la meilleur solution est de sauver ton projet régulièrement comme ca si ca plante tu ne perd pas grand chose.;)

j'éspère que ca pourra t'aider, sinon détail un peu plus le problème et à quel momment il parvient. bonne journée:up:
Merci por réponse rapide. Je fait les enregistrements en cours de réalisation régulièrement ce qui n'a pas empêché la perte des projets. Je fait suivre tes conseils. Merci

Bonjour. ton problème est peut-être lié, compte tenu de ta version d'iMovie, à la création non maîtrisée (par le logiciel) de fichiers pesant 0 octets. Fais des recherches sur le forum. Pour t'aider, vérifies dans le finder (chemin : séquences/tonprojet/medias/) que les dossiers contenus (clips ou autres) n'ont pas une taille de 0 octet. Si tu en identifie un (ou 2 ou 3, mais rarement plus), glisse le dans la corbeille et vide celle-ci. Ouvre ensuite iMovie et tu verras ton projet réapparaître!
Cette anomalie a été corrigée dans les versions ultérieures et je ne peux que t'encourager à upgrader ta version.