iMovie Classic

FdeB

Membre actif
8 Mai 2000
560
16
54
Paris
www.de-brugada.fr
le soft nest pas livré en version classic avec les ice 600 ou c'est moi qui ai de la M…… dans les yeux ?
mad.gif
 
J'ai cru comprendre qu'iMovie est installé avec MacOS X. Si MacOS X est installé sur ton iMac, regarde dans le dossier Applications de MacOS X.

Sinon regardes sur le CD de MacOS X.

En fait c'est une version hybride de iMovie qui est alors installée: un package contenant la version OS X ET la version OS 9. Selon qu'on double-clique le package en étant sous OS 9 ou OS X, c'est l'une ou l'autre des applis qui se lance (de façon transparente pour l'utilisateur)
 
Si je regarde mon ibook 600, j'ai peur que tu aies effectivement de la m.. dans les yeux

Moi, j'ai deux iMovie : le premier dans Applications (Mac OS 9). C'est la version classis sur laquelle j'ai débuté avec le tutorial du chien et tout et tout

Le second est dans Applications et c'est la version 2.1.1
 
…et pourtant moi je n'ai rien dans ce dossier quand je lance (appli récentes iMovie j'ai ce message : "imposible de trouver le fichier de ressource de langage, veuillez reinstaller l'appli."
Sous X ca marche très bien par contre…
et sur tes CD livrés avec le iBook tu as iMovie classic ?
shocked.gif
 
Non, je n'ai pas de CD d'iMovie Classic : ca doit faire partie des packages compris sur les CD restauration de logiciels....

L'install' s'était passée correctement ou iMovie Classic n'a jamais fonctionné ?
 
tout c'était bien passé, pour la restauration /installation mais ensuite j'ai reformaté le DD en 3 partitions une classic une X et une autre…
c'est allucinnant de ne pas pouvoir réinstaller à par iMovie séparément !!!
Qu'est-ce qui passe quand lme soft est endommagé j'ai payé mon iceBook 20 000 boules et j'ai même as droit à iMovie
mad.gif