iMovie El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.

litobar71

Achemineur de vrac
Club MacG
24 Novembre 2012
4 962
8 080
64
Vignes Beaujolaises
pour liker preum's avant l'ami peyret pour sûr !
quand à la signification de WoW je ne sais pas bien ce que cela entend mais cela change, maintenant qu'il y a le choix depuis que la maison a été repeinte.

nairolff18

Nouveau membre
20 Mars 2020
5
1
29
Bonjour, je suis arrivé trop tard pour lien qui a expiré. je recherche imovie compatible avec El capitan s'il vous plaît. Bonne soirée

McVinioc

Nouveau membre
22 Mars 2020
2
1
40
Bonsoir, Fullcrum je suis également à la recherche d'IMovie pour El Capitan, je te serais extrêmement reconnaissant si moi aussi tu me rendais ce grand service :up:

• J’aime
Réactions: peyret

Paule701

Nouveau membre
22 Mars 2020
2
0
41
Hello la compagnie,
Je suis dans le même cas. J'ai supprimé imovie il y a quelques temps déjà, ne pensant jamais m'en servir. Aujourd'hui je cherche désespérément à le téléchargé mais sans succes avec ma version de el capitan. J'ai une vieux macbook de 2009 et suis au max. Merci pour votre aide

seb35

Nouveau membre
22 Mars 2020
2
2
43
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas. J'ai un mac mi-2009 upgradé avec El Capitan sur un disuque dur SSD et une ram de 8Go.
Je recherche depuis quelques temps une version d'i-movie qui fonctionne sur mon mac. J'ai parcouru le forum mais arrive trop tard pour avoir un lien d'imovie compatible valide. Si Fullcrum avait la gentillesse de le diffuser à nouveau ce serait super sympa.
Cordialement
Sebastien

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Heuuu peut être tu n'as pas vu mon message juste avant celui de Seb. Si vous pouvais m'aider aussi ça serait hyper sympa.
Effectivement ... voilà c'est fait.

• Haha
  • J’aime
Réactions: litobar71 et peyret

Maxx5452

Nouveau membre
25 Mars 2020
6
1
59
Bonjour Fullcrum, je suis dans le même cas que de nombreuses personne sur ce forum, après avoir upgradé mon système en El Capitan, je me retrouve avec une incompatibilité d'Imovie, si ce n'est pas trop abusé, serait t-il possible d'avoir un lien pour télécharger la version imovie 10.1.2. Merci d'avance.

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Bonjour Fullcrum, je suis dans le même cas que de nombreuses personne sur ce forum, après avoir upgradé mon système en El Capitan, je me retrouve avec une incompatibilité d'Imovie, si ce n'est pas trop abusé, serait t-il possible d'avoir un lien pour télécharger la version imovie 10.1.2. Merci d'avance.
Bien sûr, je te contact.

• J’aime
  • Haha

GibsonMan

Nouveau membre
25 Mars 2020
2
0
20
Bonsoir Fullcrum, même histoire, je suis à la recherche de la version Imovie pour El Capitan 10.11.6. Serait-il possible de la partager? Un très merci par avance !

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Bonsoir Fullcrum, même histoire, je suis à la recherche de la version Imovie pour El Capitan 10.11.6. Serait-il possible de la partager? Un très merci par avance !
Ok ke te contact

• Haha
  • J’aime

char lo

Nouveau membre
25 Mars 2020
1
0
29
Hello Full crum ;)
Toujours et encore la meme question, pourrai tu m'envoyer stp le lien de telechargement de la derniere version d'imovie pour macBookPro el Capitan 10.11.6 ?
Merci beaucoup,

Charles

Statut
Ce sujet est fermé.