Imovie et le microphone

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Je ne comprend pas pourquoi quand j'enregistre des videos avec Imovie 06 et même 09 je n'entend pas le son, c'est pas normal, mon macbook a un microphone intégré comme tout les macbook et il a toujours bien marcher pourquoi depuis 2 jours j'ai l'impression qu'il n'enregistre pas ma voix avec Imovie puisque que je vois ma video mais je n'entend rien.

S.v.p aidez moi j'en est marre, le micro est censé marcher comme d'habitude pourquoi :confused:
 
s.v.p Quelqu'un?
Il serait peut-être bien que tu te penches sur ce que tu as pu installer depuis deux jours… :siffle:

Mais bon c'est pas bien grave t'avais bien du faire un clone de ton système ou au pire t'as Time Machine…

Ça le fait sur un autre compte ?
 
Je n'ai pas de sauvegarde malheureusement mais il ne me semble pas avoir installer de truc bizzare, de plus mon micro marche parfaitement dans ScreenFlow ( programme d'enregistrement d'écran ) mais toujours pas dans Imovie HD et 2009, j'en est vraiment marre la ca fait une semaine, j'ai besoin du micro avec Imovie, personne n'aurais une idée s.v.p?

Par contre j'Ai crée un compte invité et tout marche correctement, quelle est le problème avec mon compte, je suis vraiment perdu :(

Merci d'avance de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------

Ok c'est bon j'ai régler mon problème qui était vraiment évident mai en même temps comme ce n'était pas moi qui avais jouer dans mes options je ne pouvais pas me douter que ça venais de la. Quelqu'un avais tout simplement cocher * Utiliser entrée en ligne* au lieu de *Microphone intégré* Dans les paramètres son de préférences systèmes.

En fin bon, à partir de maintenant mon ordinateur aura un mot de passe. Avec 3 soeurs et des amies de mes soeurs qui viennent sur mon ordinateur c'est normal que ça arrive, enfin ça n'arriveras plus :)

C'est comme "ne pas lire les annonces "à lire avant de poster" quand on ouvre un topic", j'espère que ça n'arrivera plus non plus !

On déménage !