imovie et quicktime

yoooouuupiii,je l'ai recu.Grand merci à toi guy: :
Tout d'abord demande a ton frèro de prendre une pioche et de creuser dans sa mémoire
cependant il existe une solution pour réouvrir ton ordi mais long et fastidieux
je te l'explique au cas ou tu ne la toujours pas réouvert
Guy

bon bah voilà,mon frère c'est creusé la cervelle...il n'y avait tout simplement pas de code :rolleyes:
donc j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai enfin tester ilife4....:up: je commence mon montage.Bon j'avoue je galère c'est vraiment pas aussi simple que le logiciel que j'utilisé sur pc,mais je commence à comprendre ;)
evidemment,je vous tiens aux nouvelles,et puis je mettrais mon montage en ligne.

merci

marion

j'ai enfin tester ilife4..
Bonsoir Marion
Je suis en cours de t'offrir iLife 5 en copie car je me sers encore de l'original
En plus je vais te faire le super cadeau des 2 premiers volumes des GeeThree
qui regroupe une centaine de plugs-in (transitions et autres)
Si tu regarde dans le bas de la page que tu lis il y a des plugs ins gratuits
et çe sont les GeeTrhree
Ouvres les et tu auras une idée de ce qu'ils représentent
Bon courage et tu verras que iMovie est très beau progamme
A +
Guy

Bonsoir Marion
Je suis en cours de t'offrir iLife 5 en copie car je me sers encore de l'original

Si ca demarre comme ca je vous propose de voir ca par MP… sinon ca va fermer… Vous n'etes pas sans savoir que la copie de ce genre de logiciels pour le distribuer gratuitement est frauduleux… donc a mon a avis abstenez vous ! :zen:

Guy,pour ton offre on voit sa par MP alors ;)

sinon mon montage avance,c'est vraiment pas du grand art mais bon...là j'arrive pas à mettre un titre dans une vidéo à un moment précis,je ne sais pas si c'est possible en même temps...car tout les titres vont en debut de ma vidéo et non au milieu.
je m'éclate bien avec ce truc,mais c'est vrai que les transitions sont rares,comme les effets d'ailleurs.

bonne soirée

ey,guy,impossible de t'envoyer un MP...
euh je cherche les plugs in,mais je doit être un peu :rateau: jlai vois pô!

Vous n'etes pas sans savoir que la copie de ce genre de logiciels pour le distribuer gratuitement est frauduleux… donc a mon a avis abstenez vous !

Je prends bonne note de votre remarque et j'en tiens compte
Il est vrai que j'ai essayer de les copier mais impossible tant ils sont protégés a moins
d'être un virtuose de l'informatique et ce n'est pas mon cas mais votre remarque est
hautement justifiée

Guy,pour ton offre on voit sa par MP alors ;)

tout les titres vont en debut de ma vidéo et non au milieu.

Choisir dans les titres "Titre centré"
Déterminer la durée du titre et scinder le clip dans le même temps
Glisser le titre en avant du clip et attendre la fin de son enregistrement par la petite ligne
rouge en dessous du clip
Avec iMovie 4 souvent enregistrer le projet car il a tendance de disparaitre façilement
(en haut dans fichier
A+

bon alors sa y'est,j'ai fini mon montage.
bon j'en suis pas super fiére,je le trouve un peu naz mais bon j'en ai marre d'être dessus.
le soucis maintenant c'est que je n'arrive pas à le mettre sur le net.je crois que c'est parcequ'il est en .MOV,y'a pas une solution pour remedier à sa?

bon alors sa y'est,j'ai fini mon montage.
bon j'en suis pas super fiére,je le trouve un peu naz mais bon j'en ai marre d'être dessus.
le soucis maintenant c'est que je n'arrive pas à le mettre sur le net.je crois que c'est parcequ'il est en .MOV,y'a pas une solution pour remedier à sa?

bah c'est à dire qu'il faudrait que tu nous donnes des précisions quant à l'endroit où tu désires le publier;
.mov est un contenant. Pas un format... mais certains sites réclament du flash... bref, plus de précisions, et on pourra -normalement- te répondre.
:)

peut-être y'a t-il un autre site de publication des vidéos compatible avec mac?

Il n'y a pas des vidéos mac ou de video PC. Seulement des formats différents d'encodage en fonction du logiciel utilisé.

Tu as fait ton film avec imovie c'est ca ?
A la fin de ton film tu as fait "partager" ou "exporter" dans quel format ?
Combien pèse ta séquence après exportation ?

Pour daily motion, ton film doit faire du 640x480 ou du 320x240
30 img/sec
codec audio mp3
faire au max 20mn
et être de pref en mgeg4 divx ou xvid

Soit tu utilises ffmeg pour convertir ton export déjà effectué dans ce format là.
(par exemple en 640x480 avi xvid 30 img/sec codec audio mp3 128 kbps)
Soit tu réexporte depuis imovie (réglages personnalisés, tu rentres les bonnes valeurs) mais je sais plus si imovie sait exporter le son en mp3...

Bonsoir Marion
Si tu regarde dans le bas de la page que tu lis il y a des plugs ins gratuits
et çe sont les GeeTrhree
Ouvres les et tu auras une idée de ce qu'ils représentent
Bon courage et tu verras que iMovie est très beau progamme
A +
Guy

Tiens, en parlant de plug-in, est-ce que dans la suite GeeThree il y a un plug-in qui permet de faire des beaux ralentis lissés (donc sans papillottement ni scintillement de l'image ralentie) ou de rendre les ralentis iMovie (06) plus coulés, mieux liés, mieux lissés ? Ici Liège, merci Bruxelles !:cool:

GeeThree il y a un plug-in qui permet de faire des beaux ralentis lissés papillottement ni scintillement de l'image ralentie)

Hélas non, car j'ai toute la série des Geethree mais à deux on a déjà parler de ce problème
au cours du mois d'aôut de l'année passé(rechercher parmis mes conversations préçédentent) avec l'astuce des deux caméras,légère perte de qualité mais l'effet est très concluant.
Sebsoft est en cours de réalisation de cet effet pour iMovie 6HD mais moi même je l'attends depuis des mois
Guy

GeeThree il y a un plug-in qui permet de faire des beaux ralentis lissés papillottement ni scintillement de l'image ralentie)

Hélas non, car j'ai toute la série des Geethree mais à deux on a déjà parler de ce problème
au cours du mois d'aôut de l'année passé(rechercher parmis mes conversations préçédentent) avec l'astuce des deux caméras,légère perte de qualité mais l'effet est très concluant.
Sebsoft est en cours de réalisation de cet effet pour iMovie 6HD mais moi même je l'attends depuis des mois
Guy

Oufti, quelle mémoire ! J'ai l'impression que Sebsoft a abandonné la compétition ... Mais, au fait, si on croyait à iMovie 07 ... espoir ;)

VG93...,pff j'aimerais comprendre tout ce que tu me dis mais bon,je suis telement pas douée...en fait j'avais même pas exporter mon film,il s'est enregistré pour être lu en quicktime donc quand je suis allée sur dailymotion,c'est sa que j'ai envoyé.
Donc aprés avoir lu ton message je suis aller le "partager" en mode"homepage".La il me dit qu'il fait 12im/sec,240*180,Son stéréo de qualité moyenne,taille:22,2MO à 32,8 Mo.
comment convertir ces paramètres?
c'est quoi ffmeg?

help me :rateau:

Bonsoir Marion
Dans ton projet iMOvie tu as le choix de plusieurs exportations
Caméra quick iWeb et autres
Lorsque tu exportes ton projet avec quick time tu obtiens un beau fichier qui répond certainement au valeur pour ton site
iMovie ne réalise pas le mpeg3 mais la qulité sonore est très bonne
A propos je t'ai envoyer un email et des MP rester sans réponse
Guy

bon je suis entrain de l'exporter par quick time voir si sa marche.

euh je n'ai recu aucun MP :mouais: j'y aurais repondu avec grand plaisir sinon...