Imovie, Final-Cut-Pro, Camescopes DV, G4 et PwbG3...

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello à tous les utilisateurs d'Imac DV et de G4... Je commence à me passionner pour Imovie. Un forum sur ce thème me parait indispensable.

Quelqu'un a-t-il testé Final Cut Pro ? Quelles différences avec Imovie ?

Comment importer de la vidéo via Firewire sur un Pwb G3 WallStreet ?

Qui peut répondre à mes questions sur les disque amovibles Firewire ?

Qui peut répondre à mes questions sur Imovie ?
 
j ai aussi des probleme pour faire de l aquisition video dv avec fire wire sur mon g4 et adobe premiere enons nous au courant un forum video serait bien
plus precisement mon probleme actuel seait de trouver un pug in pour ma camera panasonic nv da1 merci

------------------
yp
 
Une question sur Imovie serait la suivante :
Au moment de se lancer dans la vidéo numérique si je choisi Imovie plutôt que Première (par exemple), serais-je limité dans un an pour réexploter mes montages fait avec Imovie dans un autre logiciel ? Pour etre concret : je filme en DV, j'importe et je sélectionne mes rush dans Imovie... J'exporte mes rush coupés et classés sur une bande DV (a priorie sans aucunes perte de qualité), ceci dans le but de les exploiter plus tard... Pourrais-je les exploiter dans Première par exemple en étant VRAIMENT certain de n'avoir rien perdu en terme de qualité ? Aautrement dit : le format dans lequel Imovie exporte vers la caméra est-il exactement le mêm que Première ou un logiciel pro ?
 
IL FAUDRAI ABSOLUMENT FAIRE UN FORUM SUR LA VIDEO svp………
beaucoup d'entre nous on des problèmes d'acquisition et d'autre…………
moi c'est un Yosemite 400 et une Canon MV20i (Elura), merci

------------------
Atelier du design de réalité
[email protected]
 
En théorie oui, mais le format dv tel que nous l'utilisont perd en qualité, même si cette perte est minime, le signal est tout de même altéré comparé à des systèmes PRO…

[Ce message à été édité par F2b (Édité le 22-02-2000).]