Imovie HD 2009

the_nuru

Membre confirmé
23 Décembre 2005
12
0
Bonjour
testant ce produit, j'ai été surpris par sa facilité d'utilisation
mais en voulant toujours plus je me demande si :
* est il possible de rajouter des nouveaux effets à ceux actuellement disponibles dans imovie HD 2009? si oui comment
* idem pour carte, format de texte, transition, ...

je cherche par exemple un texte s'écrivant en flamme ou par un éclair
ou encore pouvoir mettre une carte personnalisé de ce que je veux et donc pas de la terre

Merci d'avance pour vos aides
 
À ma connaissance, depuis la version 5 de iMovie HD (inclus dans iLife 06) il n'y a plus de plugin pour les nouvelles version de iMovie (iLife 08 et 09)

:)
 
Depuis iMovie '08 il n'y a plus la possibilité d'ajouter des plug-ins pour étendre les fonctions d'iMovie.

En revanche, selon ce que tu veux faire, des textes qui s'écrivent en flammes, c'est possible avec Keynote. Et les fichiers Keynote sont exportables au format Quick Time. Et tu peux utiliser ces fichiers QuickTime dans iMovie.

[DM]x763yq[/DM]


Il faut juste mettre les diapos dans Keynote au même format que l'image dans iMovie (960x540 ou 1920x1080).
 
Hello Iduck !

Allez, je pose ma question très très bête ... je n'ai pas trouvé comment tu fais cet effet flamme dans keynote .... :rose::rose::rose:

( j'ai cherché, promis, mais tellement habituée à powerpoint....)

D'avance merci ....
 
C'est simple, tu sélectionnes l'élément auquel tu veux appliquer l'effet et tu vas dans l'inspecteur de composition (en entrée ou en sortie, voire les 2, selon ce que tu veux faire) et tu choisis l'effet flamme. Tu peux également y régler la durée.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch


Pour afficher l'inspecteur, menu Présentation > Afficher l'inspecteur.