Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

imovie HD version 5.0.2 sur Imac

Discussion dans 'Vidéo' créé par cactusmac, 16 Août 2008.

1. cactusmac

cactusmac Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

voilà, j'ai beaucoup travaillé avec Imovie HD version 5.0.2, avec mon ordi Mac osX, et je l'ai installé dans mon nouvel Imac.
    Mais, là, problème, le logiciel s'ouvre bien, mais les images du film sont doublées en transparence. et le son bug de temps en temps.
    faut dire que je l'ai beaucoup utilisé ce logiciel...
    bref, j'ai essayé de l'installer à partir du disque ilife7, mais ça me remplace tout !!. je trouve pas le moyen d'installer juste imovie hd!

donc, est-ce un problème de compatibilité de ce logiciel avec les nouveaux imac?
    ou bien est-ce que vous connaissez un site pour le télécharger gratuitement (vu son ancienneté...), pour que je vois si ça marche ou pas.
    ou alors est-ce mon ordi qui a un problème...?

merci!!!;););)

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Pas sûr que cette version 5 d'iMovieHD soit compatible...

Par contre avec ton nouvel iMac tu dois avoir la suite iLIfe08 (avec iMovie7) d'installé.

Dès lors, tu peux télécharger gratuitement iMovieHD en version 6.04 (très proche de iMovie HD 5... tu ne sera pas dépaysé)

3. cactusmac

cactusmac Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup de ton lien, en plus c'est encore mieux que l'ancien, et effectivement ça marche mieux avec imovie HD version 6!!
    ça doit être une question de compatibilité...

merci:up:;):up:

Chargement...