iMovie Impossible d'ouvrir...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Didjo
  • Date de début Date de début

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
968
85
Paris
Bonjour !
Voila j'ai un projet avec iMovie impossible à ouvrir... Rien n'a changé ds le nom des fichiers ni rien, j'ai déjà travaillée dessus mais à présent, impossible de l'ouvrir, alors que plusieurs autre projets fonctionnent. J'ai essayé d'ouvrir le projet par tt les moyens, par iMovie, par le Finder, mais quand iMovie s'ouvre : iMovie a quitté innopinément, etc...
Si quelqu'un à déjà eu le problème, c'est pas mal important... Merci beaucoup !

On en a déjà beaucoup parlé. Voici les premières pistes :

- Jeter tous les fichiers pesant 0 ko du dossier du projet
- Passer iMovie en version US via les infos du Finder
- Créer un nouveau projet vide, quitter, déplacer les anciens fichiers valides de l'ancien projet dans le dossier du nouveau

c'est une solution ok mais est-ce bien normal ???
moi j'ai le même pb et franchement j'ai l'impression d'être sur un pc :(

geoff a dit:
c'est une solution ok mais est-ce bien normal ???
moi j'ai le même pb et franchement j'ai l'impression d'être sur un pc :(
Looooool c'est trop vrai !!!
Ya jamais de bug sur les iApps mais celui la il est lourd :heu:
j'essaye ça jeudi prochain ou lundi dès que je revins sur le mac...
(ou je fais ça sur un Mac au bahut pour une section audiovisuel... Et oui il y a un Mac ! C'est génial !)

Fat Boss Slim a dit:
On en a déjà beaucoup parlé. Voici les premières pistes :

- Jeter tous les fichiers pesant 0 ko du dossier du projet
- Passer iMovie en version US via les infos du Finder
- Créer un nouveau projet vide, quitter, déplacer les anciens fichiers valides de l'ancien projet dans le dossier du nouveau

Je suis en train de tout recopier (6 Go !) mais pour mettre iMovie en US, on lit ses infos, et ds langues ont supprime tout sauf US ? (il faudrait dèjà que j'ai les autorisations remarque...)

J'ai recopié et réouvert et.....ça marche pas !!!!!! et pour l'instant je peux pas modifier les autorisaations, donc pas changer la langue...
D'autre moyens ?

hum !
bah moi j'avais supprimé des fichiers gif dans la source et ça a marché... là d'ailleurs je pige po le truc.
> tu vire certaines sources et le doc s'ouvre et ces fameuses sources sont belles et bien là ???

gna ?

meme reponse qu'au post precedent
si tu a la version 3.03 livré ave cos X .3
il faut rechercher les fichier PLIST de Imovie , une petite recherche par le finder met 0.002sec ensuite tu les supprimes
tu vide la corbeille
et hop miracle imovie se relance

apres si c'est ton projet qui ne s'ouvre pas il faut verifier tout les fichiers de ton projets
mais a mon avis c'est plutot le premier cas !!!

Tcho

hum ! la dernière fois que j'ai fais des trucs pareils, j'ai mis le systeme en panne :(
---> ok pour la soluces... c'est deja bien je te l'accorde... mais la raison de devoir supprimer un ou plusieur fichiers va à l'encontre de la logique, l'applis est pas piraté ! elle est pas cracké ! pourquoi devoir supprimer un ficher !!! tel est la question ?

voilou ya des gens comme moi, qui parfois (peut être ) se posent trop de questions :)
en tout cas je vais tester en croisant les doigts :o)

snowrider a dit:
il faut suprrimer completement (vider la corbeille) les fichier plist pour imovie

apres imovie se relance normalement cela vient du fait que si un des fichier de ton ancien projet a changé ou n'existe plus imovie se plante comme une merde

le dernier le 5 corrige ce GROS probleme :zen:
bon bah voila la réponse à m Q° :)

------>"imovie se plante comme une merde"<-------

zon recruté des mecs chez windowZ pour écrire le programe ou bien lollllllllllllllll !

C'est bon j'ai amené la version .4 au bahut ça remache, et il parait qu'il y a 23 fichier qui n'appartiennent pas au projet...

Salut
Pb ouvrir Imovie. ai supprimé plist. message recu: imovie endommagé ou incomplet erreur 27728!!!
HELP
merci