IMovie Instable

tanjannault

Membre confirmé
21 Avril 2005
25
0
42
Bonjour,
Ces derniers temps, IMovie me fait des caprices. J'importe un clip à partir de ma cam et une fois glissé sur la timeline, je ne peux plus entendre le son. J'ai beau extraire l'audio, rien n'y fait... Bien sûr, les pistes audio sont actives et les niveaux bien reglés... Help Me ou j'achète Final Cut sur un coup de nerf mais après, c'est vous qui vous arranger avec mon banquier :heu:

Bonjour,

de quel version d'iMovie s'agit-il ?
Est-ce un clip en particulier ?
Avez-vous fait des changements sur votre camescope au niveau du son ?
Encodage son sur 16 bits ?
Est-ce un nouveau projet ?
Un ancien récupéré de je ne sais où ?

Il s'agit de la dernière version d'IMovie 5,0,2. Le problème de son n'a rien à voir avec le clip visionné ou le projet ouvert parce que j'ai été embêté sur différents projets et clips. Tous ont été importés par la même cam mais pas filmés par la même cam. Et j'entends le son à la capture, puis à la lecture et même sur la timeline ! Puis soudain, plus rien. Un redémarrage d'Imovie n'arrange pas forcément le pbl. A vrai dire, j'ai pas mal de logiciels qui plantent sur mon disk depuis peu... Une solution ? Merci :(

Ce serait bien pour toi que ce ne soit que Préférences > importer > bouton "Filtrer l'audio de la caméra" coché, ça serait facile de le décocher...
Mais évidemment ce n'est pas ça...