iMovie introuvable

zoelevennn

Membre enregistré
20 Octobre 2019
2
0
21
Bonjour,
j'ai acheté ya 1 semaine un macbook pro d'occasion, la personne avait enlevé imovie car il lui manquait de la place.
je veux maintenant récupérer le logiciel sauf que c'est impossible car ma mise a jour maximum est 10.13.6 . Je voudrais donc une version ultérieure d'imovie. Si vous savez comment je peux faire svp je n'ai plus de solutions merci bcppp ;)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai acheté ya 1 semaine un macbook pro d'occasion
De quelle année ce modèle ? Que dis /A propos de ce Mac ? Il me semble qu'Apple a abaissé la barrière de la gratuité à partir de cette année ? Dans App Store, il faut te connecter avec ton compte, est-ce qu'il apparaît en téléchargement ?
 
Il date de 2011
Dans le mac store il est proposé et quand je veux le télécharger ça me demande de faire la maj 10.14.6 sauf que mon ordi la propose pas
 
Il date de 2011
Dans le mac store il est proposé et quand je veux le télécharger ça me demande de faire la maj 10.14.6 sauf que mon ordi la propose pas
Oui, je comprends que ce que proposera App Store sans un compte sera la dernière version d'iMovie correspondant à la dernière version de macOS possible pour ton MBP. Avant 2013, il était gratuit, mais était lié avec le compte Apple du propriétaire du MBP et cela apparaissait dans SES Achats. Dans App Store, dans ton compte Apple et dans TES Achats, est-ce que tu vois iMovie ?
 
vous possédez macOS 10.12.6 l'application requiert macOS 10.13.2 ou ultérieur
Et pour cause la version de iMovie 10.1.9 qui est proposée n'est valable qu'à partir de macOS High Sierra, il te faut donc une version inférieure, soit iMovie 10.1.8.