iMovie : logo coupé

Nikita0013

Membre confirmé
18 Avril 2009
16
0
Bonjour

Je dois insérer un logo dans une vidéo mais j'ai un problème il n'apparait pas en entier :eek: ... J'ai beau chercher je trouve aucune solution ...

Donc j'ai sélectionné "option avancé", j'ai inséré mon logo en png en sélectionnant "image dans image", mais il n'y a qu'une parti du logo qui apparait, et quand je modifie dans Ken burns soit je n'arrive pas à étirer les cadres au max pour que le logo rentre en entier, soit je fais "adapter" mais du coup le fond noir apparait ! et c'est seulement sous ken burns qu'on peut "interdire le noir" ...

J'ai sûrement homis un truc mais je ne comprend pas :(

Merci de m'aider :confused:

Tu as les dimensions de ta vidéo je suppose, tu n'as qu'à agrandir les dimensions du logo à celles de la vidéo tout en donnant à ton logo la proportion voulue. Sur photoshop : agrandir l'espace de travail.

iMovie n'est pas assez poussé pour ce genre de chose, c'est vrai. Il faut veiller à ce que les dimensions de l'image soient en proportion avec celle de la vidéo (16/9,...)

Si tu ne sais pas le faire on peut en parler par MP

Avec Final Cut Pro tu n'aurais aucun soucis pour faire ça ^^

Merci pour ta réponse! :zen: ça marche !

Je n'ai pas Final Cut ni Photoshop, je me suis débrouillée avec Graphic converter, mon logo est un peu étiré ^^ mais bon pas grave au moins j'ai compris le problème :) je devrais faire des logos en 16/9 lol

Oui voilà. Après je sais pas si ton logo occupe toute l'image, mais si c'est pas le cas tu peux toujours créer une nouvelle image aux dimensions de la vidéo et y coller ton logo ;)

Pas de quoi ;)