Imovie marche avec Panasonic Lumix DMC-FS3?

Selly

Membre confirmé
14 Mars 2010
12
0
Bonjour!
Comme mon titre l'indique, je me demande si le format des vidéos d'un panasonic lumix DMC-FS3, on peut faire des montages vidéo dans Imovie?
Car sous windows :siffle: avec Windows Movie Maker, je ne peut pas faire de montage car mauvais format vidéo donc je suis obligé de faire des vidéos avec mon ancien appareil photo Canon!
Voilà merci de répondre et bonne journée :)
 
Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Si iMovie ne reconnait pas en natif le format de la video, tu passes par VLC par ex. pour transformer e format de ta video avant de la passer dans iMovie.
 
Le format vidéo du lumix FS3 est : QuickTime Motion JPEG, 640 x 480 pixels, 11 Mbits de débit. Le fichier est un .mov
Aucun problème pour l'importer dans iMovie, du moins dernière version, et faire un montage…
(Essai fait à l'instant avec le FS3 de mon épouse)
 
Le format vidéo du lumix FS3 est : QuickTime Motion JPEG, 640 x 480 pixels, 11 Mbits de débit. Le fichier est un .mov
tu as plusieurs formats sur les lumix: Motion JPEG ou AVCHD Lite (je suppose que son pb vient du AVCHD, qui n'est pas nativement compatible QuickTime ;) )

à+
 
tu as plusieurs formats sur les lumix: Motion JPEG ou AVCHD Lite
à+
Oui, mais en l'occurrence sur le FS3, il n'y a pas de choix. C'est du Motion JPG qu'iMovie importe sans aucun problème…

J'ai effectivement un GF1 qui enregistre (données VideoSpec) en H.264/MPEG-4 AVC, 720 x 1280 avec un débit moyen de 7 Mbps.
Egalement reconnu et importé dans iMovie sans aucune difficulté… :up:
 
Merci pour toutes vos réponses!!
Je suis rassurer !! :)
Mes vidéos se lisent avec QuickTime au format JPEG :)
Merciii !! :up: