Imovie partage impossible

Lambada

Membre confirmé
14 Mai 2013
19
0
Bonsoir,

J'essaie de partager une vidéo sur Youtube, Imovie refuse en me disant que mes identifiants sont incorrects.
Evidemment, je peux me connecter directement sur youtube avec les mêmes identifiants.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce casse tête chinois ?

Merci d'avance,
 
Bonsoir,

J'essaie de partager une vidéo sur Youtube, Imovie refuse en me disant que mes identifiants sont incorrects.
Evidemment, je peux me connecter directement sur youtube avec les mêmes identifiants.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce casse tête chinois ?

Merci d'avance,

Mettre à la corbeille les préférences d'iMovie ?

houdini :zen:
 
Ce sont les fichiers de préférences d'iMovie qui sont localisés dans Maison/Bibliothèque/Preferences:
- com.apple.iMovieApp.plist
- com.apple.iMovie.plist

Il faut fermer iMovie, déplacer ces fichiers à la corbeille, la vider puis redémarrer iMovie.

Pour accéder aux dossier "Bibliothèque" il faut appuyer sur la touche Option en même temps que l'on sélectionne le menu "Aller" du Finder.

houdini :zen:
 
Merci pour ces explications.
Je l'ai fait, mais malheureusement le problème reste le même.

"Alerte
Le nom d’utilisateur ou le mot de passe sont incorrects"

Je vais devenir dingue avec ce truc... ça a toujours bien fonctionné jusqu'aujourd'hui.
 
Je vais devenir dingue avec ce truc... ça a toujours bien fonctionné jusqu'aujourd'hui.

Alors, tu devrais cesser de te prendre la tête avec l'upload direct d'iMovie vers YouTube, car il serait dommage de devenir dingue pour si peu…

En son temps, lorsque j'utilisais iMovie, j'ai connu le même problème. Dans ce cas, il ne faut pas insister…

Il te suffit d'exporter ta vidéo via QuickTime en choisissant une compression H.264 pour la vidéo et AAC pour l'audio. Et surtout limiter le débit total (audio + vidéo) à ± 5 Mbps.
Une fois que ton film est édité, tu peux l'uploader via Safari ou autre et le tour est joué.

La durée totale de l'opération sera même réduite par rapport à l'upload direct.