Imovie plante

Babou34

Membre enregistré
16 Mars 2014
4
0
43
Bonsoir,
J'ai crée un projet sur Imovie et quand je veux le partager sur Itunes pour après le transférer sur Facebook il démare le transfer il quitte et ouvre une fenêtre "Imovie à quitté de manière imprévue".
Je ne sais pas comment faire pour le partager sans que ça plante ou alors par ou je peux passer pour pouvoir l'envoyer par mail ou le transférer sur Facebook...
Merci de votre réponse et de tenir compte que je suis débutante.
 
Bonsoir,
J'ai crée un projet sur Imovie et quand je veux le partager sur Itunes pour après le transférer sur Facebook il démare le transfer il quitte et ouvre une fenêtre "Imovie à quitté de manière imprévue".
Je ne sais pas comment faire pour le partager sans que ça plante ou alors par ou je peux passer pour pouvoir l'envoyer par mail ou le transférer sur Facebook...
Merci de votre réponse et de tenir compte que je suis débutante.

Dans ta version tu peux passer par la fonction export via QuickTime (Menu "Partage" -> Exporter à l'aide de QuickTime..." et ensuite tu pourras le transférer où tu veux comme tu veux ;).

houdini :zen:
 
Merci je vais essayer de suite...;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h39 ----------

Ben non pffff ça plante aussi....
 
Il y a le classique : "mettre les préférences de l'application à la corbeille". Pour iMovie '11 v9 j'ai ces fichiers dans le dossier "Preferences" :
com.apple.iMovie.plist
com.apple.iMovieApp.plist
com.apple.iMovie.LSSharedFileList.plist
com.apple.iMovieApp.LSSharedFileList.plist

houdini :zen:
 
J'ai essayé mais je ne les trouve pas ...
Pfff
En tout cas merci de m'aider...;)

pfff ;). Sous Lion et au-delà il faut aller au niveau du Finder dans le menu "Aller" tout en appuyant sur la touche Option -> "Bibliothèque". On va ensuite dans "Preferences" et on utlise la fonction Recherche du Finder pour trouver les fameux fichiers.

houdini :zen:
 
Bonsoir,
J'ai crée un projet sur Imovie et quand je veux le partager sur Itunes pour après le transférer sur Facebook il démare le transfer il quitte et ouvre une fenêtre "Imovie à quitté de manière imprévue".
Je ne sais pas comment faire pour le partager sans que ça plante ou alors par ou je peux passer pour pouvoir l'envoyer par mail ou le transférer sur Facebook...
Merci de votre réponse et de tenir compte que je suis débutante.

bonjour; je me greffe sur le fil après avoir ouvert un sujet quasi identique; manière imprévue, je connais mais moi c'est en ouvrant le navigateur de textes dans imovie; une recherche sur le net pour apprendre que le pb est connu, donc téléchargements MAJ etc...toujours pareil!
je suis en train de télécharger une version 9.0.7; j'espére avoir un résultat mais si un lecteur avait une solution définitive et efficace, je prends
MERCI