J'ai fait un film sous iMovie 3.0.2, enchanté de l'intégration de iPhoto (plus rapide dans iMovie!!) et d'iTunes. La gestion du son est bien cool? Par contre pourquoi mon curseur lit ce qu'il y a 5 cm devant lui??? Même après avoir relancé??!! Et l'horreur pour l'exportation, si j'exporte en QT internet (ou flux continue,?) je n'ai aucun son, ni l'original, ni les deux bandes audio!! SUPER!
Une fois terminée (et heureux qd même d'utiliser ce soft), je crée un projet iDVD? 1 clic et c'est parti?
iDVD parfait? sauf la gravure! Impossible de graver!! Le délire! Je clique sur graver, il m'annonce 30 minutes (normal vu la longueur du film), et la barre bleue progresse? Et big à 1/3, au bout de 10 minutes, le DVD s'éjecte sans aucun message? Qd je le remet dans le lecteur, le Finder et iDVD le considère comme vierge!!!?? Je réessaie: idem? Et pareil avec un autre DVD!!!
Côté DVD?
J'ai gravé un premier DVD avec Toast sur mon PB 1GHz SD, j'ai fait qqch en même temps -> vive toast: erreur!
Pour ça c'est normal?
J'ai regravé en faisant rien: parfait sauf vérif! Et big! Je peux pas ouvrir tous les dossiers???
Problème avec iDVD, avec les graveurs? Ou avec les DVD?
Ce sont des DVD-R achetés dans un Apple Center mais ce sont des SMART Disk.
Merci d'avance? Je suis vert!
Harold
Une fois terminée (et heureux qd même d'utiliser ce soft), je crée un projet iDVD? 1 clic et c'est parti?
iDVD parfait? sauf la gravure! Impossible de graver!! Le délire! Je clique sur graver, il m'annonce 30 minutes (normal vu la longueur du film), et la barre bleue progresse? Et big à 1/3, au bout de 10 minutes, le DVD s'éjecte sans aucun message? Qd je le remet dans le lecteur, le Finder et iDVD le considère comme vierge!!!?? Je réessaie: idem? Et pareil avec un autre DVD!!!
Côté DVD?
J'ai gravé un premier DVD avec Toast sur mon PB 1GHz SD, j'ai fait qqch en même temps -> vive toast: erreur!
Pour ça c'est normal?
J'ai regravé en faisant rien: parfait sauf vérif! Et big! Je peux pas ouvrir tous les dossiers???
Problème avec iDVD, avec les graveurs? Ou avec les DVD?
Ce sont des DVD-R achetés dans un Apple Center mais ce sont des SMART Disk.
Merci d'avance? Je suis vert!
Harold