iMovie sur Mac 10.9.5

lisafontenay

Membre enregistré
26 Mai 2020
4
0
24
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la "communauté" Apple...
En effet, je viens d'avoir ce MacBookPro OS X version 10.9.5 et je cherche désespérément un moyen d'installer iMovie. Je cherche depuis cet après-midi (il est actuellement 00:17) mais je ne trouve aucun moyen.
J'aimerais vraiment pourvoir installer ce logiciel de montage puisque j'aime bien monter des petites vidéos par très compliquées.
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,

Peux tu faire une copie d'écran du menu pomme / A propos de ce Mac ?



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la "communauté" Apple...
En effet, je viens d'avoir ce MacBookPro OS X version 10.9.5 et je cherche désespérément un moyen d'installer iMovie. Je cherche depuis cet après-midi (il est actuellement 00:17) mais je ne trouve aucun moyen.
J'aimerais vraiment pourvoir installer ce logiciel de montage puisque j'aime bien monter des petites vidéos par très compliquées.
Merci d'avance pour votre aide !

MP
 
Voilà ce que j’ai trouvé :
Identifiant du modèle MacBookPro11,1
Chouette machine (late 2013), mais limitée en RAM, c'est dommage.

@peyret :coucou: t'a contacté pour iMovie. De ton coté, réfléchis à mettre un OS plus récent, encore sécurisé par Apple (genre High Sierra ou Mojave).
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Chouette machine (late 2013), mais limitée en RAM, c'est dommage.

@peyret :coucou: t'a contacté pour iMovie. De ton coté, réfléchis à mettre un OS plus récent, encore sécurisé par Apple (genre High Sierra ou Mojave).
Merci beaucoup!!! Grâce à vous toutes les majors sont faites ! Tout est rentré dans l'ordre
 
Super, content pour toi :up:
(même si je ne sais pas exactement de quelles mises à jour tu parles…)
 
  • Haha
Réactions: JLB21
Chouette machine (late 2013), mais limitée en RAM, c'est dommage.

@peyret :coucou: t'a contacté pour iMovie. De ton coté, réfléchis à mettre un OS plus récent, encore sécurisé par Apple (genre High Sierra ou Mojave).
Bonjour, Je suis dans le même cas que @lisafontenay.
@peyret : Est-il possible de me communiquer la démarche que vous avez communiqué à @lisafontenay ?
Merci d'avance ;)