imovie

pervenche

Membre confirmé
23 Juin 2012
18
0
Bonjour à tous

J'ai acheté un imac en 2011 où j'avais plusieurs logiciels dont imovie. J'ai transféré des films, que je peux voir dans tous mes fichiers.
Aujourd'hui, je désirais faire un nouveau transfert, mais je ne retrouve plus imovie dans la liste de mes logiciels.
Lorsque je cherche dans spotligth j'ai plusieurs liens dont imovie data, projets imovie, boite de dépot imovie, évènement imovie, etc....., mais lorsque je clique sur l'un de ces liens j'ai une affichage avec tex edit, mais je ne retrouve pas les films que j'ai créés.
Merci de me dire où je peux retrouver le lien imovie que j'avait normalement dans launchpad avec tous les autres dont iphoto.

Bonjour,

pour localiser directement l'application iMovie, saisis dans Spotlight : imovie.app

(en principe iMovie devrait être dans le dossier HD/Applications, si tu ne l'as pas déplacé, ou supprimé).

Bonjour,
Merci de ta réponse. Lorsque je vais sur spotlight je n'ai que rechercher imovie sur le web ou wikipedia. Par contre si je mets imovie tout court j'ai un tas de propositions.
Tous les montages que j'ai fait
imovie Movie cache
imovie stbilization, etc, etc...
Si je l'avais supprimé par inadvertance, je pense que je n'aurais pas tous ces éléments. Surtout lorsque j'essaye de le télécharger j'ai le message comme quoi il est déjà sur mon ordinateur, mais impossible de retrouver le lien pour l'ouvrir.
Il ne se trouve pas dans applications non plus.
Je crois que je vais être obligée de le télécharger en payant.
Si je l'ai supprimé par mégarde y a t il une solution pour le retrouver ?

Si je l'avais supprimé par inadvertance, je pense que je n'aurais pas tous ces éléments.
Bonjour,

ce n'est pas contradictoire : si tu as supprimé l'application seulement (iMovie.app), tu n'as pas supprimé les fichiers créés lors de l'utilisation de iMovie.

Si Spotlight ne trouve pas iMovie.app, c'est qu'il a été supprimé, sinon il le trouve :

Si vraiment iMovie a été supprimé, tu peux le récupérer dans une sauvegarde Time Machine si tu as : iMovie.app devrait être dans le dossier Applications.

Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde time machine car je n'ai pas de disque dur externe et je crois que l'on peut utiliser time machine qu'avec un disque dur externe.
Je crois que je vais être obligé de racheter imovie.
Merci de la réponse

Bonjour,

imovie était livré avec le mac non ? pourquoi le racheter ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde
Je crois que je vais être obligé de racheter imovie.

surtout s'équiper afin de faire des sauvegardes. ;)

C'est juste, iMovie (ainsi que iPhoto et Garage band) était livré avec l'ordi.

Soit sur DVD si l'ordi a été livré avec Snow Léopard (DVD 2), soit sur l'App Store si l'ordi a été livré avec Lion.

Racheter imovie car je ne peux plus y accéder n'ayant plus de lien ni dans le finder, ni dans launchpad. Et je ne sais pas comment le récupérer.

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Suite de mon mail précédent car je n'avais pas tout lu.
Aller le chercher dans app store, je suis obligée de payer.
A toutes fins utiles connaissez vous un logiciel de montage vidéo pour mac gratuit ?

Bonjour,

en 2011, votre mac était livré avec au moins un DVD qui contenait les applications. il suffit de les réinstaller. ;)