imovie

Non, iLife 08 fonctionne également sous PPC et de plus quand tu achète cette version, tu as le droit d'installer gratuitement iMovie 6 qui est en téléchargement libre chez APple.
 
iMovie 08 (version 7) marche a partir d'un G5 1.9 Ghz.

iMovie 6 peut être chargé gratuitement si tu as la version 08 en effet. Une astuce permet néanmoins de l'installer sans avoir la version 08. A toi de la trouver avec Google :)
 
Chez Mac4ever ils ont ça je cris, mais comme je n'étais pas concerné, je n'ai pas sauvegardé l'astuce. Elle n'est pas sur le site que je t'ai indiqué deux post plus haut?
 
quelque part il n'y a rien d'illégale !

c'est apple qui donne le lien pour le téléchargement.

ensuite un logiciel "classique" permet d'ouvrir l'archive et de la mettre sur le bureau.

Pas de hack la dedans d'ou ma question qui attendait une réponse !

jm
 
Le fait que quelque chose soit possible facilement ne le rend pas légale.

Voler est souvent facile, tuer aussi; mais toute personne normalement constitué sait que c'est illégale.

Donc, la licence du logiciel ne permet pas son installation si tu ne possède pas les conditions requise (avoir ilIfe 08, un G5 minimum etc.). C'est ce que souhaite la société créatrice de ce logiciel.

Ensuite, je te l'accord, personne ne viendra vérifier chez toi, mais en donnant une astuce illégale sur Mac gen, tu met le site dans une position délicate :)
Par contre, dire que c'est facilement contournable n'est pas illégale, c'est juste un fait.