imovie.....

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
Salut, j'ai fait des petit montage vidéo sur imovie,
premierement il y en a une que j'aimerias mettre sur facebook, mais facebook n'accepte pas les imovie, alors j'ai essayer de l'enregistrer dans quicktime, mais sa écrit Impossible d'ouvrir la séquence, un fichier est introuvable.
Alors j'aimerais savoir quoi faire pour l'enregistrer dans quicktime.
Aussi j'aimerais mettre un vidéo sur youtube, mais je pense qu'il est trop gros. Est ce qu'il y a un moyen de le mettre.
Merci

il faut exporter ton film depuis imovie en séquence quicktime....ensuite tu dois l'encoder en mp4 (ou équivalent) avec MEPG Streamclip par exemple pour pouvoir le mettre sur internet.

Sous imovie06, j'ai la possibilité d'exporter directement au format mp4, pas besoin de passer par Mpeg Streamclip.

Sauf erreur de ma part, lorsqu'on demande d'exporter, il faut aller dans les paramètres avancés... Mais je ne sais pas vérifier car là, je suis au boulot sur un PC avec "Fenêtre$"

JAI UNE AUTRE QUESTION....
quand je travaille dans imovie, il ferme souvent tout seul et je perd tout se que j'avait fait, habituellement j'enregistre toute les 5-10 minutes pour etre sur de ne rien perdre de ce que je fait mais desfois c'est long a enrigistrer ou desfois sa ferme avant que j,ai enregistrer.
J'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire pour que sa le fasse plus.Merci

j'ai un Macbook OS-X 10.4.10
2GHz intel Core 2 Duo
1 Go 667 MHz DDR2
(C'est ce qui est écrit dans À propos de ce mac.)
Pour imovie j'ai la version:
imovie HD 6.0.3(267.2)

Alors c'est sa...

Oui, c'est bien ça.
Pour ton OS X, il existe une 10.4.11 et pour imovie, je crois avoir vu qu'il y a une version plus récente que cela.

Personnellement, je pense qu'une mise à jour s'impose. EN fouillant un peu sur le forum, tu trouveras plein de fil de discussion expliquant comment faire une mise à jour bien propre...