Import en comptabilité

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
315
10
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible d'importer un fichier csv dans Numbers : j'utilise un fichier excel pour ma comptabilité pro et je réalise qu'il est possible d'exporter les relevés de compte au format csv. Du coup si l'import est possible ce serait un sacré gain de temps.

Merci.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je m'attendais à quelque chose de plus difficile :)

Ah? Pourquoi ca ?
Ca reste super simple, Les fichiers csv sont reconnus par tous les bons logiciels, tableurs, et Numbers fait parti du lot ;)

C'est un constat sans a priori. J'utilise peu Numbers et surtout que depuis un an quand j'ai switché.
Si j'avais imaginé que ce soit si simple j'aurais essayé avant de poser la question.

Moi qui viens de switcher, je fait toujours une chose, je vais au plus simple. Et en général le plus simple est la bonne méthode sous OS X ^^

J'en conviens. C'est d'ailleurs un des arguments du Mac je trouve. Je n'ai pas encore pris l'habitude.

Je t'avoue que parfois ce n'est pas évident d'aller au plus simple, mauvaises habitudes ^^

Notamment le glisser déposer sur une application.